Côte d'Ivoire: Lutte contre la drogue, à Bouaké, trois fumoirs détruits, un dealer interpellé et des stupéfiants saisis
fumoirs détruits à Bouaké (Ph KOACI)
Malgré les efforts des forces de l’ordre et de sécurité dans la lutte contre le trafic de drogue, les dealers eux, ne démordent pas.
Il ne se passe pas un jour sans que des dealers ne soient interpellés, des fumoirs détruits et malgré cette lutte, les individus mal intentionnés qui font fortune dans ce commerce illicite continuent leur sale besogne.
A Bouaké dans la capitale du Gbêkê, dans la journée d’hier de 12 heures à 18 heures, effectuant la patrouille quotidienne dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, les agents de Police ont visité et détruit 03 fumoirs dans différents quartiers, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Le nommé T. Aboubacar, 28 ans et dealer de son état a été interpellé. 02 kilogrammes de cannabis, 20 comprimés tramadol et 1500 comprimés diazepam ont été saisis.
Jean Chrésus
Infos à la une
"impossible" de combattre le fléau des fumeurs d'herbes.... Ces herbes sont faciles á cultiver se cultivent un peu partout et rapportent 100 fois plus que le coton, cacao, café, l'hévéa, Riz , etc etc... Tu peux même le cultiver dans ton jardin ou balcon... Plus la population souffre, plus elle consomme des "herbes" et autres produits hallucinants.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire