Côte d'Ivoire: A Adjamé un Gbaka incendié après avoir cogné un enfant de 12 ans
Gbaka en feu entre Adjamé et Attécoubé (Ph KOACI)
L’indiscipline des chauffeurs de véhicule de transport à Abidjan a atteint sa côté d’alerte.
Chauffeurs de taxis et de mini-cars communément appelés « Gbaka » ne dérogent pas à la règle. S’insouciant de la vie de leurs passagers ces chauffeurs multiplient à longueur de journée mauvaise conduite et impudence sur les routes.
Entre les communes populaires d’Adjamé et Attécoubé sur la voie qui longe la pharmacie Agban, un chauffeur de Gbaka a percuté violemment un gamin de 12 ans ce jour, comme révélés à KOACI par des témoins sur place.
Ce chauffeur et son véhicule n’ont pas été épargnés par une foule de badauds qui voulait en découdre.
Le Gbaka a été sur place incendié par la foule qui s’est indignée quant à la mauvaise conduite du chauffeur de Gbaka.
Au moment où nous mettions l’article en ligne le véhicule était en plein feu sur la voie.
Jean Chrésus
Infos à la une
voilàààààààà, c'est de cela que je parle depuis longtemps-là. Quand ce gouvernement de djoulas qui prospère dans le désordre refuse de mettre de l'ordre dans le secteur du transport régi par des djoulas illettrés et violents qui prospèrent eux aussi dans le désordre et l'illégalité, le peuple excédé va prendre sur lui de mettre un peu d'ordre dans ce pays de merde. Désormais un gbaka qui tue est incendié. Quand les propriétaires de ces cercueils roulants commenceront à sentir les conséquences financières de leur désordre, il se mettront à réfléchir par deux fois avant de confier leurs véhicules à des inconscients. Bandécons!
Merci là bas !!!! Ce fait malheureux donnera des leçons à ces SMD&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) qui aiment à prospérer dans le désordre et la violence. Prompt rétablissement à ce gamin.
Les "VRAIS IVOIRIENS" sont TRES-en-COLERE ..... ne les provoquez pas, même si vous avez bouclé 2020...
Ah, les comportements bétéiques. Ils ont la peau dure. Nous avons une Police bien équipée et de plus en plus pro comme jamais auparavant et super efficace. Alors, laissons là gerer ce genre de faits divers. On avance...
Combien de temps faut-il attendre que ce problème soit résolu???
AVEC LA RANCŒUR, CERTAINS FONT BEAUCOUP PREUVENT D'INGNORANCE OU DE MAUVAISE FOI. CAR CET ACCIDENT PEUT ÊTRE LE FAIT D'UN COMPATRIOTE IVOIRIEN MAIS ON ATTRIBUE CE SECTEUR D'ACTIVITÉ EN MAJORITÉ AUX "DJOULA",QU'ON TRAITE D'ÉTRANGERS. C'EST VRAIMENT DOMMAGE, ON SE DU MAL ENTRE NOUS PAR STUPIDITÉ.LES MÉTIERS NE SONT PAS EXCLUSIVEMENT LE DOMAINE RÉSERVÉ D'UN CLAN OU D'UNE NATIONALITÉ.RESSAISISONS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS,LES AMALGAMES CRÉENT DES SITUATIONS SOUVENT INCONTROLABLES.
Ce qui est important chez l'être humain, c'est son comportement. Quand allons nous comprendre cela ???
Comme les policiers racketeurs ne peuvent plus faire correctement le travail qui le siens, par la volonté de Wattra, cette manière de faire sera l'alternative. Chaque jour, accident matin, midi et soir comme posologie avec toujours mort d'homme. Et rien n'est fait pour garantir la sécurité des usagers. Chauffeur mal formé. La mort brutale du seigneur DJ Arafat en est un exemple, mauvaise conduite.
Lolll.... Le pauvre copieur et colleur SOB animiste @batard-ni. Malgré tout ceci les odeurs héritées de sa mamitou restent excrécrablement puantes... Yako... Essaie encore mon employé fainéant B&A et n'oublie pas de l'envoyer chez le vétérinaire... Pinhead...
hummmm!!! moi qui pensais que les gbaka existait depuis et leur désordre était connu depuis. Ouattara yako!!! Tout ce qui arrive de malheureux en CI c'est toi. c'est même étonnant qu'ils t'aient pas encore accusé pour la mort de yorobo
DIRIGER LES PAYS OÙ LES GENS SONT PLUS FORTS POUR METTRE SUR LE DOS DES DIRIGEANTS TOUT FAIT DIVERS EST VRAIMENT INCROYABLE. C'EST COMME SI LES ACCIDENTS ET CATASTROPHES NATURELLES N'ONT JAMAIS EU LIEU DANS CE PAYS QUE SOUS LA GOUVERNANCE ACTUELLE, LA POLITIQUE A ABRUTI BEAUCOUP DE GENS ICI.ON ARRIVE PLUS À FAIRE LA PART DES CHOSES D'UNE FAÇON SEREINE.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire