Côte d'Ivoire : Les 210 membres de la Nouvelle Assemblée Générale du Burida enfin connus
Des membres élus ce vendredi avec une croix (Ph KOACI)
Fin du suspens pour les résultats définitifs aux élections des membres de la nouvelle Assemblée Générale (AG) du Bureau Ivoirien des Droits d’auteurs.
Depuis ce vendredi matin, l’on connait les 210 nouveaux membres. Les suffrages exprimés lors de ce scrutin sont de 748, un chiffre qualifié d’historique.
Ainsi donc, sous la supervision de de Maître N'Cho Amonchi et le contrôle de 2 scrutateurs volontaires, les dépouillements qui ont debuté mercredi ont pris fin pour donner les résultats suivants :
60 élus du Collège des artistes interprètes; 105 élus du Collège des auteurs compositeurs et éditeurs de musique ; 20 élus du Collège des auteurs et éditeurs d'œuvres littéraires, dramatiques et chorégraphiques ; 7 élus du Collège des auteurs d'Oeuvres audiovisuelles et assimilés ; 6 élus du Collège des producteurs de vidéogrammes ; 4 élus du Collège des auteurs d'œuvres graphiques et plastiques ; 8 élus du Collège des producteurs de phonographes. Ce qui fait un total de 2010 membres.
Selon nos informations, le nouveau président du Conseil d’administration (PCA) du Burida devrait être connu parmi les membres élus.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Typiquement donc, cela devrait sonner le glas des querelles et autres palabres interminables dans e bureau... On avance donc, n'est-ce-pas ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire