

Côte d'Ivoire: 2020, Assoa Adou à Adzopé et à l'ouest du pays pour porter un message de Gbagbo
réunion en prélude des meeting d'Assoa Adou à Adzopé et à l'ouest du pays à la résidence des Gbagbo à Cocody (Ph KOACI)
Le front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) est à l’épreuve du terrain pour porter le message de paix et de réconciliation de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.
Assoa Adou, secrétaire général des « Gbagbo ou rien » séjournera à Duekoué, capitale de la région du Guemon du 30 août au 2 septembre 2019 en vue d'animer 3 meetings à Guiglo, Duekoué et Man.
Cette information a été donnée aux cadres de ces régions, ce matin août 2019 par Koné Boubakar, vice-président chargé de l'organisation des manifestations du FPI « Gbagbo ou rien » hier mercredi 21 août 2019 à la résidence du couple Gbagbo à la Riviera Golf, comme constaté sur place par KOACI.
Après le meeting du lancement de la campagne de réconciliation nationale et pour le retour de l’ex-chef d’Etat Laurent Gbagbo le 20 juillet 2019 à la place CP1 de Yopougon, Assoa Adou, porteur du message de réconciliation du président Laurent Gbagbo, sera chez les Guéré et les Yacouba après le meeting du 25 août 2019 à Adzopé sur le même thème.
Koné Boubakar a fait savoir que les régions du Cavally et du Guemon ont été choisi pour ce qu’elles ont vécu pendant la crise postélectorale de 2010.
C'est donc à ce peuple martyr, mieux que quiconque en Côte d'Ivoire, qu'il revient selon lui la lourde et historique charge d'offrir son pardon à ses bourreaux dont la plupart, protégés par les autorités actuelles du pays, se délectent du confort des biens de leurs victimes mortes ou leurs ayants droit.
Jean Chrésus



peut etre qu'il va en pays Yacouba dire aux Yacoubas qui a tué sous la douce presidence du blakoro de mama robert et rose Guei tchrrrrrrrr


Nous aurons un semblant de paix dans notre pays si le trio(Konan, Koudou,DRAMANE) est mis á la "casse".

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
