Côte d'Ivoire : Une fillette de 13 ans fouettée à mort après une fugue au nord du pays
Un fouet
Un drame est survenu au lendemain de la fête de Tabaski à Odienné précisément dans la localité de Minignan (Nord).
Selon les informations rapportées par plusieurs sources, une mère dont l'identité n'a pas été révélée , a ordonné que sa fille âgée de 13 ans soit fouettée par des jeunes garçons après que cette dernière ait fuguée la veille.
Malheureusement les coups portés contre la jeune adolescente ont été mortels. Elle est décédée des suites de ses blessures.
Nous apprenons que l’affaire a été portée devant les autorités et la mère âgée de 30 ans risquerait une peine de 20 années d’emprisonnement.
Une double peine pour elle, non seulement la perte brutale de son enfant et pourrait aussi passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
HORREUR... HORREUR... HORREUR... Toute la rigueur de la loi j'insiste doit être appliquée aux auteurs de cet acte machiavélique.
Ouh là là!!! Mais que c'est facile de suivre tes traces avec l'odeur nauséabonde que t'a léguée ta pute de mère quand elle t'expulsait tel un excrément de son entrejambe pourrie. Mdrrr. Tu auras remarqué sale chien galeux que ce sont sans erreur, des sales dioulas et leurs sauvages assimilés qui ont torturé et mis à mort cette fillette. Seuls des sauvages mal éduqués peuvent agir comme des barbares... L'abruti par excellence.
Dioula quoi...!!!! Pffffffff rien que violence et barbarie... sans commentaires..
Pendre tous ces jeunes qui battus à mort cette fille par le testicule.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire