Côte d'Ivoire: Une femme et sa fille de 03ans meurent calcinées dans un grave incendie à Cocody
Dans une rue de Cocody à Abidjan (Ph Koaci)
La commune de Cocody, dans le district d'Abidjan, est à nouveau endeuillée par un drame survenu dans la nuit de samedi. Une femme de 30ans et sa fille de 03ans ont péri dans un grave incendie.
Le sinistre est intervenu dans un sous quartier précaire du secteur de la Riviera, au niveau d'un ancien camp militaire et d'un garage, samedi aux environs de 01 heure du matin.
Alors qu'une jeune femme de 30ans et sa fille de 03ans se trouvaient dans l'une des piaules attaquées par un incendie dont on ignore pour l'heure les circonstances du déclenchement, hélas, celle-ci ont été littéralement calcinées par les flammes sans qu'on ne puisse rien faire.
Selon les témoignages, à la déclaration du sinistre, la jeune maman recherchait sa fille dans l'une des pièces de la maisonnette avant de se sauver. C'est alors, qu'elle s'est également trouvée piégée par les flammes, sans que voisins et secoureurs aient le temps d'organiser de l'aide.
Au bilan, le grave incendie circonscrit avec beaucoup de peines par les sapeurs pompiers a littéralement calciné la mère et sa fille, en plus de détruire nombre de baraques environnantes. Identifiée, la mère victime répond au nom de You Chantal.
Le quartier de la Riviera non loin du camp d'Akouedo est encore sous le choc.
Adriel
Infos à la une
Quelle horreur !!! Toutes nos condoléances les plus attristées à la famille de Dame You et sa fille. Lord have mercy! Amen!
Franchement il faut rendre obligatoire le détecteur de fumée. Ça va sauver des vies, ça suffit
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire