Côte d'Ivoire : Café-cacao, report de la date limite du dépôt des dossiers de demande d'agrément pour la campagne 2019-2020
Initialement prévue pour prendre fin le 14 aout dernier, la date limite du dépôt des dossiers de demande d’agrément des opérateurs désireux d’exercer en qualité d’acheteur de café-cacao au titre de la campagne 2019-2020 est reportée au vendredi 30 aout prochain.
« Passé ce délai aucun dossier ne sera reçu et traité », a souligné le Conseil café-cacao dans un communiqué dont KOACI s’est procuré copie.
La liste des pièces à fournir est disponible sur le site du conseil café-cacao et concerne les délégations suivantes : Abidjan, Abengourou, Aboisso, Adzopé, Agboville, Bongouanou, Daloa, Divo, Duékoué, Gagnoa, Man, Soubré, San –Pedro et Yamoussoukro.
Le conseil précise que la procédure initiale reste inchangée et que seuls les dossiers complets seront réceptionnés et traités.
« A compter du 1er octobre 2019, seuls les opérateurs agréés pourront exercer leurs activités », précise la Direction du conseil Café-cacao.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
N'importe qui peut acheter du café et cacao et autres produits agricoles en RCI. Ce domaine est incontrôlable comme celui du transport... Lá oú il y a des nordistes accompagnés des Libanais, il y a TOUJOURS du DESORDRE et des MAFIEUX.
Respectons les délais imposés. Nous saluons les efforts inlassables du gouvernement pour remettre et maintenir l'ordre dans cette filière. On se rappelle bien le bordel que le bordel enfoiré gbagba y avait semé avec ses ali baba.... Heureusement, nous sommes dans une nouvelle dynamique. Plus jamais de B&A refondus pilleurs au pouvoir... On avance....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire