Côte d'Ivoire: Davido veut s'occuper de la famille d'Arafat aussi longtemps qu'il vivra
Davido et Arafat
Les gestes de solidarité se multiplient pour venir en aide aux enfants et à la mère de Didier Ange Huon dit Dj Arafat, décédé tragiquement lundi suite à un accident de moto à Abidjan.
En attendant de connaitre la date officielle des obsèques de l’un des meilleurs disc-jockeys des pays francophones, un élan de solidarité est constaté autour de sa dépouille.
C’est le cas de l’artiste Nigérian David Adedeji Adeleke, plus connu sous son nom d'artiste de Davido.
Via son compte officiel, il promet d’aider la famille de Dj Arafat aussi longtemps qu’il vivra.
« La dernière fois nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan. Réveillé ce matin, je ne peux pas toujours croire que tu es parti. Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je vivrai. Profite du paradis Yorobo, repose en paix », a écrit Davido.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
"Davido".... Tu te moques des milliers d'ivoiriens qui souffrent partout qui n'arrivent pas a avoir 200 frs CFA par jour pour manger de la banane braisée+arachide..... Arafat n'était pas un artiste pauvre....... Arafat a laissé une fortune(argent et bien materiels) sur laquelle sa maman, enfants et autres vont récupérer et "bouffer". Je ne sais pas si Arafat est légalement marié. En Afrique il y a des cadavres qui procurent de la RICHESSE a leurs familles. Dans de tesl cas, on ne pleure pas beaucoup, ou de fois on fait semblant de pleurer.
???? ,sacré sri le kablahou Kodjo dans ses oeuvre
Touchant comme message... Seul le temps nous le dira s'il tiendra ses paroles...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire