Côte d'Ivoire: Un pasteur se dit capable de ressusciter Arafat, il donne un ultimatum
le pasteur David Aimé (Ph KOACI)
L’affaire fait des vagues actuellement à Abidjan. Effet de buzz ? En tout cas l’histoire est au centre des débats sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
David Aimé, plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Koffi Duchrist a affirmé clairement qu’il est capable de ressusciter le roi du coupé-décalé Houon Ange Didier alias Arafat DJ.
Cette information, le pasteur l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur le réseau social Américain « Facebook » dont KOACI dispose d’une copie.
David Aimé, a adressé un message au ministre d’Etat Hamed Bakayoko et à la famille de l’artiste. Il a demandé à ce qu’il soit accompagné à l’endroit où se trouve le corps d’Arafat DJ avec qui il va s’enfermer dans une pièce avec l’artiste au bout de 30 minutes ce dernier va ressusciter et ressortir avec lui.
Le pasteur qui dit avoir prédit en 2016 la mort du disck-jockey dans un accident de moto avec un voiture est très formel ; il peut ressusciter l’artiste.
Cette sortie du pasteur laisse prospérer plusieurs thèses. Pendant que certains disent ne pas croire en la sincérité de l’homme de Dieu, d'autres par contre prétendent que cela ne coûte rien à la famille de l’artiste de laisser le pasteur tenter cette aventure.
La mère de DJ Arafat acceptera-t-elle cet exercice de l’homme de Dieu ? En tout cas plusieurs fans du « daishinkan » communément appelés les « chinois » ne trouve aucun inconvénient à ce que David Aimé se livre à cet exercice tant qu’il s’agit de ressusciter leur idole décédé suite à un accident de moto à Cocody Angré.
Affaire à suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Son père et sa mère et ses oncle toute sa famille au grand complet, tous doivent certainement être vivants.
Cela ne coûte rien de le laisser essayer ! Mais s'il ne pas parvient à le ramener à la vie, alors il faudra enterrer l'artiste avec lui. Comme ça tous les autres affabulateurs reflechiront par plusieurs fois avant de dire des bêtises !
Je ne comprends pas pourquoi on ne laisserait pas ce pasteur aller à la morgue pour ramener à la vie dj Arafat. C'est très simple, toute la chine va l'accompagner à la morgue, avec un deuxième cercueil. Si le pasteur ressort de la morgue avec Arafat vivant, on sera tous content, c'est ce qu'on souhaite. Mais si jamais il ressort sans Arafat, le deuxième cercueil sera pour lui.
Peut-il aussi transformer des pierres en or?
IL A DÉJÀ COMBIEN DE PERSONNES ?VRAIMENT LES GENS SONT PRÊTS À TOUT POUR FAIRE LE BUZZ!!! N'IMPORTE QUOI.
IL A RESSUSCITÉ COMBIEN D'HOMMES ?RESPECTEZ LA DOULEUR DES PARENTS ET AUTRES ADMIRATEURS DU DÉFUNT.
???? la paranoïa continue.toute âme goûtera à la mort.meme toi pasteurs,la mort ne te laissera pas.c'est une question de temps.arretez de nous saouler avec la mort de Arafat.pdt qu'il vivait,il avait tendance à oublier ce moment comme Wat à rat,bedos le Soulard et koudou l'homme aux testicule passe partout le font actuellement.la vie est une épreuve pr l'eau dela.Arafat buvait l'alcool,se ventait de coucher avec les femmes de ses amis,le mariage n'etait pas son soucie,l'argent et la music à été sa passion,il a même dit en direct sur les réseaux sociaux qu'il n'ira jamais à la mosquée ou à l'Eglise.la ou il est en ce moment,il comprendra que il y a un maître suprême qui lui a donner gracieusement ce talent dont u ils se ventait et qu'il n'a jamais ? sur remercier.n'oublions pas le jours de notre mort.multiplions les bonne oeuvres.ne faisant pas comme dramane qui met à genoux economiquement tout un continent.
De grâce, qu'on laisse ce jeune homme reposer en paix ! Si ce charlatan est capable de réveiller un mort, qu'il aille à la morgue de Treichville ressusciter quelques personnes décédées qui se trouvent. Ensuite on avisera.
Ce pasteur veut nous retracer "le semblant-de-mort" de Emmanuel alias Jesus Christ.... mais il oublie que la VRAIE HISTOIRE de Jésus a été falsifiée dans la Sainte Bible.. Jesus Christ a été sauvé par de puissants guérisseurs qui l'ont soigné discrètement et il a vécu jusqu'à l'âge de près de 115 ans avant de mourir paisiblement loin de la Palestine dans un autre pays de l'extrême-orient.... Cette révélation sera faite un jour au monde entier. Jesus n'était pas mort sur la fourche
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire