Côte d'Ivoire: Congrès du Cojep, le Parti de Blé au siège de EDS pour inviter la plateforme de Ouégnin
Le congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Parti de Charles Blé Goudé tiendra son congrès les 17 et 18 août prochain à la place CP1 de Yopougon.
A ce congrès le Parti de Charles Blé Goudé célébrera ses 18 ans et également décidera de la conduite à adopter dans la configuration du jeu politique ivoirien.
Les organisateurs de ce congrès comptent mobiliser plus de 10.000 personnes.
Ce mercredi 14 août 2019, comme constaté sur place par KOACI, le premier secrétaire Hyacinthe Nogbou était au siège de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS).
Il était porteur d’une invitation à Georges-Armand Ouégnin et sa plateforme.
«Je profite de cette visite de courtoisie pour vous convier à cet évènement historique qu'est le premier congrès du Cojep. Nous serons vraiment honorés de vous compter parmi nos illustres invités », a-t-il indiqué.
Donnant son accord de principe pour répondre à cette invitation Armand-Ouégnin a fait remarquer à ses hôtes que c’est le retour de Charles Blé Goudé et son père Laurent Gbagbo sur la terre de leurs ancêtres qui favorisera la réconciliation vraie en Côte d’Ivoire.
«Je vous félicite et vous encourage pour votre premier congrès. Vous avez mon accord de principe et sachez que votre leader, le ministre Charles Ble Goude est un des fils du président Laurent Gbagbo, le référent politique de EDS. Nous sommes ensemble et ayons foi en la libération définitive et au retour prochain du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Ble Goude sur la terre de leurs ancêtres pour la réconciliation nationale vraie et le retour de la paix en Côte d'Ivoire », a-t-il dit.
Notons que cet entretien s'est déroulé en présence du directeur de cabinet du premier secrétaire du Cojep, monsieur Karimou et du chef de cabinet du président de EDS, M. Olivier Anangaman.
Jean Chrésus
Infos à la une
10 000 oulalalalala et c'est un espoir de voir 10 000 et en plus on va inviter EDS lol la place cp1 de poy peut meme prendre 2 000 000 de personne debout les uns sur la tete des autres lol vraiment des plaisantins ceux là lol
ils ont déjà tourné la page GBAGBO. Ble Goude cherche à rassembler autour de lui il y va tout doucement contrairement a SORO qui est alle tres fort et vite.
J'ai trouver la solution aux problèmes de nom des deux fpi une bonne fois pour toute. Bon, puisque le siège de EDS porte les photos de l'imposteur minable bété gbagba en effigies partout, que la dissidence frontiste se morphe officiellement en EDS et que le WOODY AFFI prenne et garde l'appelation fpi. Voilà, problème st aindi réglé. Donc, EDS pourra présenter son vieux candidat koudou lucifer s'il est éligible en 2020... On peut tous avancer ainsi...Ou bien ?
Je dis oh, y'é dis oh... Cojep-là, ils n'ont pas eu la circulaire ou quoi depuis l'hôtel de Haye de l'apatride gouda en vacances dans vacances ? Je vais donc traduire ça en bété facile... Le bété voleur de diplôme et apprenti-tueur blé gouda dit qu'il jette l'éponge pour 2020 car le un coup KO du RHDP NATIONAL NATIONAL implanté partout partout est INÉVITABLE... Il se reserve donc pour 2025... Il faut savoir décoder les messages venus de l'occident par les vacanciers.... Lollll... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire