Côte d'Ivoire: Après l'annonce de sa mort, le domicile de DJ Arafat envahi par ses fans à Cocody, les forces de l'ordre sur place
Forces de l'ordre et fans devant la résidence de DJ Arafat à Abidjan (ph KOACI)
Par centaine, sont arrivés en fin d'après midi après l'annonce de sa mort, les fans de Dj Arafat à son domicile de Cocody Angré, comme constaté.
Pour l'honorer, les tubes du célèbre Disc-Joker ivoirien tournent en boucle à cette heure dans les rue du quartier groupement 4 mille logements. Comme constaté en fin d'après midi en effet, à son domicile, nombreux sont les fans de Houon Ange Didier qui sont arrivés pour lui rendre un vibrant hommage, entamé à l'évidence pour un long moment.
La police et la gendarmerie déployées aussitôt sur les lieux, ont réussi à encadrer la foule jusqu'à un espace plus sécurisé.
Pleurs, cris et témoignages animent ainsi les rues du quartier Angré envahie à cette par une foule surexcitée.
Notons que la tension ressentie cet après midi sur place à la polyclinique serait à l'origine de la non annonce de décès par le staff médical par crainte de heurts. Ce dernier a, apparemment, préféré maintenir tout le monde dans le calme en annonçant que l'artiste était encore plongé dans le coma, comme relevé sur place.
Sa mère, Tina Glamour révèlera par la suite, aux alentours de 14HTU, au moment du transfèrement du corps vers la morgue, que son décès est survenu ce matin aux alentours de 8HTU.
Par ailleurs la vidéo de l'accident nous a été transmise, nous vous la proposons ci-dessous.
Adriel
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
clair qu'à la clinique ils ont du flipper d'annoncer la mort, donc ils ont botté en touche et raconté qu'il était encore dans le coma
L'artiste s'en est allé. Place aux hommages, dirait-on ! Ainsi soit-il !
il parait que le furoncle voltaïque est un fan d'Arafat et l'a même baptisé icône de la jeunesse ivoirienne? Dis donc! Tout s'explique! On comprend maintenant pourquoi la jeunesse ivoirienne est tellement occupée a travailler (hum! hum! brouter et s'encanailler) que le taux de chômage est extraordinairement à 2%. Bandécons!
Si la vidéo que j'ai vue de jeunes manifestants à la clinique ou a été évacué Arafat est un morceau choisi de la jeunesse inspirée par Arafat, alors la Cote d'Ivoire est à plaindre et sa jeunesse à désespérer. Clinique prise d'assaut par des gueulards vociférant, ambulances empêchées de déposer des patients, locaux, jusqu'aux chambres de patients, envahis par une meute de désœuvrés aboyant comme des coyotes dans le désert. On comprend pourquoi le sale mossi dit que le taux de chômage est à 2%. Il y en a qui n'ont vraiment pas l'intention de se chercher du travail pour améliorer leur quotidien. Courir les rues avec des pantalons crasseux qui tombent et découvrent leurs caleçons sales leur suffit amplement. Bandécons!
Une très bonne occasion pour "le finir" ... il a assez joué au "CON".... si non Hamed Bakayoko pouvait l'évacuer sur la France ou même au Maroc... Gon Coulibaly et Amon Tanoh ont été évacués en France
Une mort c'est toujours triste. Mais c'est pas tout le monde qui l'aimait. Moi par exemple, je ne l'écoutais pas, il incarnait ce vide ivoirien, ce bordel, cette Côte d'Ivoire bordel qui fait la fierté apparemment de certains. Mort en faisant le pitre sur une moto en se croyant tout permis et c'est pris en exemple par certains, eh ben, on est bien mal barré... Onidas
@onidas moi je pense que les "gens" s’embêtent en fait, ils, dont les politiques sur cette affaire, fabriquent une émotion sur base d'un fait divers, faute de mieux. Ce constat ne s'arrête pas qu'à la Côte d'Ivoire, il se généralise. L'émotion, tout le monde doit être dans l'émotion ou le RIP. Moi non. Il est mort, il est mort. Il n'était pas star à ce point, c'est pas Alpha Blondy.
S'il était si important que ça c'est pas dans une clinique pourrie des deux plateaux qu'on l'aurait envoyé mais vite fait soit à l’hôpital mère enfant de Bingerville ou en France.
DJ Arafat, compte tenu de son comportement de BORDEL et d'une personne qui semblait être déréglée mentalement, sa MORT ne doit surprendre personne. Tout bon et très-bien-EDUQUE Humain, fuit la mort .... DJ Arafat ne faisait pas partie du lot des personnes qu'on doit regretter leur MORT. @Srika croit a la REINCARNATION.... donc quand l'ÂME de DJ Arafat reviendra dans un autre corps, ce dernier pourrait bien se tenir.
https://www.facebook.com/100040312434353/posts/113810463306034/?sfnsn=mo
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire