Zimbabwe: La ministre du Tourisme limogée suite à la disparition de plusieurs millions de dollars
La ministre du Tourisme et de l'Environnement, Prisca Mupfumira a été démise de ses fonctions par le chef de l' Etat Emmerson Mnangagwa pour une affaire de corruption.
Le président du Zimbabwe, Emmerson Mnangagwa, a relevé sa ministre du Tourisme et de l'Environnement, Prisca Mupfumira de ses fonctions jeudi suite à la disparition de plusieurs millions de dollars .
"Mme Mupfumira a été démise de ses fonctions gouvernementales "avec effet immédiat", a déclaré le secrétaire général de la présidence, Misheck Sibanda, dans un communiqué, sans fournir d'autres détails
Le journal pro gouvernemental The Herald avait révélé que la ministre était impliquée dans la disparition présumée de plusieurs millions de dollars de fonds de pension du temps où elle était ministre des affaire sociales.
Infos à la une
Dommage pour elle (sarcastiquement parlant).. Si elle avait été chez nous sous la refornication du canard non-enchaîné sauvage fainéant bété gbagba, elle aurait été promue... Sans faute... Mais bon, heureusement que ce cauchemar des sauvages microbes bétés et assimilés frontistes est terminé à jamais... Plus jamais de (bété et assimilé) frontiste au pouvoir... Notre pays a assez souffert... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire