Côte d'Ivoire : Le commissaire divisionnaire Touré Mabonga désignée meilleur policier de l'année 2019
Le commissaire Touré Mabonga au palais ce mardi (Ph KOACI)
La célébration du prix d’excellence a lieu au moment où nous écrivions ces lignes au palais présidentiel du Plateau, en présence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
En attendant de connaître tous les lauréats de l’année 2019, nous apprenons de source sécuritaire que, au niveau de la police nationale, C’est le commissaire divisionnaire, Directrice de la police de stupéfiants et des drogues, Madame Touré Mabonga epouse Atché, qui a été désignée meilleur policier.
Elle succède ainsi au commissaire divisionnaire de police, Elloh Wodjé Raymond, Directeur de la police nationale, designé meilleur policier de l’année 2018.
Le commissaire, Mabonga s’est distinguée par les saisies de plusieurs tonnes de stupéfiants et surtout par l’arrestation des dealers de renom, dans le pays au cours de cette année, comme constaté par KOACI.
Ceci pourrait justifier sa distinction par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
on espère que c'est pas une affaire de parcqu'une femme alors faut donner prix à femme, car c'est la tendance qui soule en ce moment... En tout cas on a pas vu ses exploits à travers koaci, donc...
Félicitations Madame le Commissaire... Vous faites la fierté de ce pays...On avance avec vous...
Notre police est de plus en plus professionnelle... On tourne la page noire des trous noirs sauvages bétés et assimilés frontistes qui remplissaient ce corps noble avec leurs cousins des campements bétés sauvages... On avance...
#BRAVOOOO COMMISSAIRE...POUR VOTRE MÉRITE CEPENDANT QUE NOS AUTORITÉS PENSENT LE PLUS SOUVENT AUX SUBALTERNES QUI EXÉCUTENT AU PÉRIL DE LEUR VIE ..LEURS MISSIONS.. QUANT A MOI,J’AURAIS SOUHAITÉ QU’ON FÉLICITE LE SHERIFF DE ABOBO BAOULE NOMMÉ CAIRE TEGNON ,POUR LES RÉSULTATS OBTENUS DANS SA CIRCONSCRIPTION.... METTEZ UN J’AIME SI VOUS ÊTES D’ACCORD ? !!!!))))
Qu’a fait Mme le commissaire divisionnaire Mabonga Touré, à la direction des stupéfiants et des drogues, de si particulier pour mériter une telle distinction ? Pas lu que Mme le Commissaire Divisionnaire ait fait démanteler tous les fumoirs à Abidjan, spécifiquement à Abobo, lieu de villégiature des microbes et dans le reste du pays, ou fait saisir une quantité exceptionnelle de drogue. Ou est-ce encore le rattrapage ethnique nauséabond nordiste, cher à M. Alassane Dramane Ouattara, LE KYSTE DE CI et son RHDPutride, qui avance tel un insecte répugnant gorgé du sang des ivoiriens..et défigurant au passage MA BELLE CÔTE D’IVOIRE. M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA NOUS NE VOUS REGRETTERONT JAMAIS..BON PROCHAIN SEJOUR A LA CPI. SOON OR LATER. YOU GO SEE.
Mais Kautcha ce qui peut expliquer cela c'est son nom... dao le colérique haineux tribaliste et sectaire lui cest le seul critère qu'il regarde... mais la fin de tout ce rattrapage est proche.. les ivoiriens vont reprendre leur pays en main.. #2020toutsaufdao ni un quelconque mouton rattrapé de son rdr unifié
Heee mossi Dramane ne finira jamais avec le rattrapage ethnique. Tu es une peste gangrène pour le peuple ivoirien depuis des décennies et pour t’éradiquer on doit déployer les grands moyens. Maudit sois-tu à jamais fils d’esclave venu de ton Faso natal pour mettre mon pays dans la misère la plus totale, l’arnaque des 50 derrières année
Donnez au moins ses FANTASTIQUES scores aux ivoiriens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire