Côte d'Ivoire: Duncan remet la somme de quatre millions FCFA aux agents de Police de l'Unité de Régulation de la Circulation pour leur professionnalisme
Les agents bénéficiaires (Ph KOACI)
La célébration des 59 ans de la fête d’indépendance de la Côte d’Ivoire s’annonce sous de bons auspices pour des agents de la police nationale.
C’est le cas de ceux en charge de l'Unité de Régulation de la Circulation (U.R.C) sur toutes les artères du District d'Abidjan et particulièrement sur le tronçon qui mène au domicile, du Vice-Président du pays, Daniel Kablan Duncan.
Nous apprenons de source sécuritaire que, le numéro deux ivoirien leur a remis la somme totale de quatre millions de francs FCA (4 000 000) F CFA.
Ce don se justifierait par le professionnalisme et le sens élevé du devoir des agents de l’URC que M. Duncan a constaté lors du passage régulier de son cortège.
Voilà un geste qui devrait encourager tous les autres services de la police nationale dans l’exercice de leurs fonctions respectives.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce genre de don s'appelle la corruption. Il n'y a pas une autre appellation. Cela doit cesser. Les policiers font leur travail et ils sont payés pour le travail qu'ils font. Ils ont un salaire, Ce n'est pas nécessaire de leur donner des millions pour les pousser à ne travailler que pour des gens qui leur donnent des millions.
Pas de corruption icite comme ca ce dit au Quebec
Merci M. le VP... Comme nous le disions notre Police aujourd'hui sous la nouvelle République n'est pas comme celle des minables du bordel gbagba qui les remplissaient avec les miliciens de son village et des campements bétés et assimilés... On avance vraiment...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire