Côte d'Ivoire : Bouaké, en plus du don de riz fait par une entreprise, le responsable du centre Saint Camille appelle à l'aide
Remise de sacs de riz ce Samedi au centre Saint Camille de Bouaké (ph KOACI)
Avec pour objectif la lutte contre l'exclusion sociale, le centre d'accueil des malades mentaux Saint Camille situé au quartier Nimbo de Bouaké, a reçu ce Samedi 03 Août comme constaté sur place par KOACI, la visite des responsables de l'entreprise Réseau Vie et Grâce Abondante (RVGA) pour la remise de dons en vivre en faveur des pensionnaires du dit centre.
Avec une capacité d'accueil de 100 personnes, le centre Saint Camille de Bouaké à travers son responsable, saluant le geste du RVGA à leur endroit, a exhorté la population de Bouaké de leur venir en aide avec 1 kilo de riz que chaque personne pourrait offrir aux malades de son centre, qui auraient largement dépassé l'effectif établi.
« Ces dons tombent à pic car nous vivons des moment difficiles actuellement et nous sommes vraiment contents de les recevoir. Nous sommes redevables à ceux qui ont fait ce don là. Pour une capacité d'accueil de 100 personnes, nous sommes à 170 malades mentaux présents ici. Du coup, la prise en charge est très difficile. Nous manquons de médicaments, et nous profitons de la présence de KOACI ici pour lancer un appel à l'aide aux autorités pour qu'elles puissent nous aider. Que Dieu dans sa miséricorde, multiplie le geste effectué ce jour par l'entreprise RVGA pour nous car avec ces riz qui nous ont été offerts, c'est la force que vous nous avez donné.» a déclaré les larmes aux yeux Kadjo Anselme Eric, responsable du centre d'accueil Saint Camille de Bouaké Nimbo.
Pour Bado Ekio Sandrine gérante de RVGA, son entreprise en plus de commercialiser du riz local, oeuvre dans le domaine social en vue d'aider les nécessiteux dont les orphelins, les veuves, les malades et bien d'autres.
T.K.Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire