Côte d'Ivoire: A Williamsville, un cargo de police percute trois piétons, dans un état critique
Accident à Williamsville, un cargo de police percuté trois piétons (Ph KOACI)
Un accident peu commode ce vendredi 2 août dans la commune populaire de Williasmville.
Un grave accident s’est produit en face du camp de police de la CRS1 à Williamsville ce vendredi midi, comme rapportées à KOACI par des témoins sur place.
Un véhicule de police a violemment percuté trois piétons devant le camp de la CR1.
Il s’agit d’une mendiante, un mécanicien et un passant qui dans un état critique ont été allongés sur la voie dans l’attente de secours.
Un bien tragique scène qui du reste a attiré la curiosité des badauds sur la scène de l’accident.
Au moment où nous mettions l’article sous presse, les accidentés étaient toujours dans l’attente des sapeurs-pompiers.
Jean Chrésus
Infos à la une
Le chauffeur a surement bu du "Koutoukou".
Il ya dix ans ou un peu plus cela aurait été vu comme un acte délibéré dirigé contre une ethnie et un parti spécialement
Des gens sensé de veiller sur notre intégrité physique et matériel!!! Un accident pareille doit remettre en cause la formation voir même le mode de recrutement au sein du corps des Armes. D'ailleurs comment justifier un tel accident si ce n'est dans le cadre du travail? Bien de cas, même si l'erreur est humaine on voit souvent des corps habilles trop irrespectueux de la chose publique!!!
Quand on a des chauffards au volant pour qui les piétons n'ont aucune priorité sur nos voies, on ne peut qu'aboutir à de tels drames. Et ils sont nombreux comme ça dans ce pays ces chauffards : ils roulent à contre sens, roulent sur les trottoirs, passent au feu rouge, roulent au moins à 70 km/h en pleine agglomération... Yako aux victimes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire