Côte d'Ivoire : Décès de Philippe Attey, Simone Gbagbo au domicile de la famille éplorée pour exprimer sa compassion
Simone Gbagbo chez la famille Attey pour ses condoléances (Ph KOACI)
L’ancienne première dame de Côte d’Ivoire, Simone Gbagbo s’est rendue en début de soirée d’hier jeudi auprès de la famille Attey pour présenter ses condoléances suite au décès à Paris de l’ancien ministre de Gbagbo, comme constaté sur place par KOACI.
Accompagnée par les vice-présidents Lanciné Ketty, Boni Beda, secrétaires généraux adjoints Cesar Etou, Diomandé Mani et des secrétaires nationaux Casaneli et Solange Touhou, Simone Gbagbo a dit être venue partager la douleur de la famille Attey après la lourde perte de leur fils.
Ahipka, au nom de la famille Attey a tenu à remercier l’ancienne députée d’Abobo. Il a dit que la famille de l’illustre disparu était touchée par cette marque de réconfort, de la part de Simone Gbagbo.
Pour rappel, Philippe Attey, ancien directeur général de la Sotra et ex-ministre de l’industrie dans le gouvernement Aké N’gbo est décédé en exil le vendredi 26 Juillet 2019, suite à une maladie.
Jean Chrésus
Infos à la une
Merci Maman.... Mes condoléances encore à la famille de ce merveilleux ivoirien qui s'en est allé. Que la terre te soit légère...Et que le mieux soit pour toi dans le nouveau monde.
Rip. Merci maman pour le soutien à la famille éplorée.
Sans maquillage même elle ressemble à Freddy cette femme si foncièrement mauvaise... Sans blagues...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire