Côte d'Ivoire: Daoukro, situé en pleine ville, un site d'orpaillage clandestin démantelé par la BRICM
Vue du site d'orpaillage clandestin au quartier TP (ph KOACI)
L'équipe de la Brigade de Répression des Infractions au Code Minier (BRICM), mise en place par le Ministère des Mines et de la Géologie, a procédé dans la matinée de ce Mardi 30 Juillet, au démantèlement d'un site d'orpaillage clandestin situé au coeur de la capitale du Iffou comme rapporté à KOACI par une source sur place.
En compagnie des éléments de la gendarmerie nationale locale, les hommes de la BRICM qui seraient venus d'Abidjan, ont investi le quartier TP situé entre le stade Wado Séraphin et la forêt sacrée de Gagou à Daouko, pour procéder à la destruction d'un site d'orpaillage clandestin qui y était installé.
Ce site qui serait installé depuis un certain temps en plein Daoukro par des orpailleurs clandestins, laisse plusieurs personnes dans l'étonnement avec la suspicion de complicité de certaines autorités.
T.K.Emile correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Bravo à la BRICM... C'était là même dans les narines du vieux saoulard de Daoukro... Le gouvernement démontre ainsi avec cette brigade active depuis bien longtemps qu'il déploie des mesures vigoureuses contre les braconniers, pour ainsi dire, de nos ressources minières. Quand on explique aux saoulardistes et aux sauvages bétés et assimilés frontistes que c'est d'abord un fléau ivoiro-ivoirien les ignares aboient leur haine et aigreur à cause de Ouattara... Les premiers et derniers faussaires sont nos propres frères et soeurs... Ah la vérité qu'elle est belle toute nue... On avance... Merci au gouvernement...
Toi, c'est avec éponge Baoulé ont va brosser ton cerveau, ça te rendra surement intelligent. Bête l'homme.
Merci à qui??? Evidemment au grand père Bédié.
Merci encore Bedie. Brave type qui sait reconnaître ses erreurs. Anyway l association avec le diable est toujours de courte durée.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire