Côte d'Ivoire : Selon Lobognon, Soro est en contact avec Gbagbo, il annonce une visite du député de Ferké à Bruxelles
Après la rencontre d’Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo à Bruxelles, Soro Guillaume bientôt chez Gbagbo ?
Devant la presse ce mercredi 31 juillet 2019, au Plateau-Dokoui, Alain Lobognon, proche de Guillaume Soro et député de Fresco a affirmé que les deux états-majors des deux personnalités sont en train de travailler pour une visite de Soro à Bruxelles, comme constaté sur place par KOACI.
L’ancien ministre des sports a révélé que Guillaume Soro et Laurent Gbagbo sont en contact fréquent et que le président du comité politique (CP) ira tôt ou tard rencontre l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.
« Des contacts ont lieu entre les deux personnalités (Gbagbo et Soro ndlr), nous disons souvent il faut laisser le temps au temps. Le premier qui a parlé de réconciliation entre les leaders, c’est bien monsieur Soro Guillaume et comme il avait affirmé en 2016 et réaffirmé en 2017, il ira tôt ou tard rencontrer le président Laurent Gbagbo.
Alain Lobognon a ajouté également que les deux états-majors de Gbagbo et Soro sont en contact fréquent.
Enfin, terminant et se montrant optimiste, le député de Fresco a fait remarquer que lorsqu’Henri Konan Bédié avait annoncé sa rencontre avec Laurent Gbagbo, d’aucuns en Côte d’Ivoire ont cru que c’était une blague.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Ah c'est bien, je l'avait dit ici, tôt ou tard, le woody recevra SORO, nous sommes tous des ivoiriens et les vrais. On a obligation de nous pardonner. A un moment donné il faut faire profil bas, on a qu'un seul pays la belle Côte d'Ivoire que le sanguinaire de sindou veux gâter à cause de sa haine viscérale des ivoiriens on ne sait pourquoi avant de partir. L'union des vrais fils est arrivé.
Vive la démocratie... Y'a pas drap... Pourquoi pas ? Rencontrez-vous dans le petit salon de la concubine et du concubin autant que vous voulez pendant les stratèges RHDP NATIONALse déploie sur le pays..... Sinon, notre pays là c'est ici sous les tropiques... Au fait, avez-vous demandé la permission au vieux saoulard de Daoukro qui veut aussi être président en 2020 ? Ce film avec 2 chef bandits et un chef saoulard devient interressant... Je mets en ce moment même ma bouteille de champagne au frais... On observe so-le-ment...
espérons que Lobognon ne bluffe pas, je sens que le papier d'hier de KOACI et le sondage les a tous réveillé, koaci la vraiment ya pas l'homme pour vous :)
La vraie côte d Ivoire se réveille grâce à Wattra. Merci. Watson
Même si il est important pour un homme de savoir demander pardon, les politiciens ivoiriens manquent vraiment de classe, tout ceci est gênant, j'aurais respecté ces prises de position et ces courbettes si elles étaient intervenues après 2020 ou juste après 2015, c'est indécent. Trop de politiciens ne savent pas rester digne.
Effectivement SORO est dans le pardon depuis 2016,il affiche une sincérité. Aucune autres procédures dans cette attractions si ce n'est le Pardon. On peut pas lui coupé la tête en publique,s'il demande pardon il faut accepter car c'est le même Pardon nous demandons a DIEU pour nos Péchés. On demande a GBAGBO d'accepter une fois encore la main tendue de SORO.
L'erreur est humaine et fait partie de notre vie dans cette vie POURRIE sur cette planète terre ... Soro ne doit pas regretter pour avoir soutenu et surtout combattu(en mettant sa vie en DANGER) pour mettre DRAMANE au pouvoir. DRAMANE saura 1 jr entre l'oeuf et la poule, lequel des deux a été crée le 1er ...!
ce pèlerinage à Bruxelles m'apparait comme une précipitation nerveuse, dans quel but? La soif du pouvoir et de son pognon
@Onidas...... DRAMANE Ouattara a fait lui AUSSI beaucoup de pèlerinages chez Konan Bédié et surtout chez les chefs Baoulés avant sa prise du pouvoir, ainsi que chez Soro et ses "chefs rebelles". Aujourd'hui, DRAMANE pense qu'il descendu tout droit du ciel comme Ange GABRIEL(pere BIOLOGIQUE de Emmanuel alias Jesus Christ, et Guide spirituel cosmique de Aka Abul Qasim Muhammad Ibn Abd-Allah , alias PROPHETE Mahomet)
Je le dis à chaque fois.. les ivoiriens vont se retrouver et laisser l'imposteur dao dans son isolement.. le colérique haineux tribaliste et sectaire sera emporté par un ouragan populaire.. le plus grand rassemblement jamais vu en CI.. on regarde bien et on verra... ce menteur impénitent phD en mensonges option rattrapage ethnique est isolé et complètement fini.. les ivoiriens se rencontrent se parlent mais ce haineux lui ne peut plus parler à un ivoirien.. ces seuls interlocuteurs sont djandjoumani et les dioula moutons suiveurs.. même mabri va bientôt le lâcher.. on regarde seulement..
Je déconseille à SORO cette rencontre. D'après mon analyse, ce sera une grave erreur. Les Nordistes n'ont toujours pas pardonné les crimes sous le régime de GBAGBO. S'il veut garder son électorat du Nord. Il doit éviter tout rapprochement sous les feux des projecteurs avec GBAGBO.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire