Côte d'Ivoire : Louis Habonouan à l'assaut des populations de la Nawa pour une victoire du RHDP au 1er tour en 2020
Habonouan dans la Nawa (ph KOACI)
Les cadres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie (RHDP) sillonnent les villages et hameaux en vue de la présidentielle prévue dans quinze mois.
C’est le cas du député Louis Habonouan qui était le weekend dernier dans une trentaine de campements et villages de la Nawa département de Soubré.
Selon ses services, l’objectif de sa tournée est de semer les « graines de la victoire du RHDP à l’élection présidentielle de 2020 dès le premier tour ».
Le PCA de l’office National de l’Eau Potable (ONEP) a égrené les actions de développements entreprises par le Président Alassane Ouattara, en faveur des populations ivoiriennes.
A l’endroit de ses hommes et femmes acquis à la cause du RHDP Louis Habonouan a déclaré ceci : « Après Houphouët-Boigny, c’est le président Alassane Ouattara qu’il nous fallait pour conduire le pays au développement, à l’émergence. Et aucun développement ne peut être possible sans la cohésion sociale, sans la paix. C’est pourquoi, le RHDP est né. Le RHDP est né pour le bonheur des ivoiriens. Le RHDP est né pour que tous les ivoiriens, quelque soit leurs origines ethniques ou appartenances religieuses soient heureux. Il ne faut pas se tromper de combat, le combat que nous devons mener, c’est celui du développement », a-t-on rapporté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Yesssss... On dit un coup Ko comme le souffle ce mec appelé @Peace101 dépiiiiiii... Courage RHDP NATIONAL... Vous avez de la suite dans les idées et une stratégie de ratissage du terrain super claire pendant des clowns défilent dans le salon d'un concubin en exil... On observe so-le-ment...
Le choix des Ivoiriens sera simple en 2020... Choisir entre le candidat d'un parti qui a un bilan super positif contre LES candidats d'une opposition de crabes, vieux saoulards, vieux épileptiques bétés avec des bilans ZÉRO sans programmede surcroît... Comme sous Houphouet le choix sera facile. Le plus facile depuis Nanan Boigny... Juste un constat... On avance...
La SEULE personne(sans le FPI) Koudou Gbagbo Laurent RESTE le SEUL et UNIQUE "héritier" de feu- Houphouët Boigny, voila pourquoi Gbagbo dormait souvent á Yakro. Cote d'Ivoire "YAKO", avec tous ses corbeaux,les renards et caméléons...... Dites á votre DRAMANE Ouattara qu'il est un GROS MENTEUR-ROUBLARD.... Quand je parle de Gbagbo je n'inclus pas ses CONS suiveurs du FPI
Voilà des gens qui sont rémunérer avec l'argent du contribuable ivoiriens à ne rien faire, tous ceux qu'ils savent faire c'est les meetings. Tu ne peux pas poser tes fesses sur le tabouret et travailler pour ceux pourquoi ont paye avec notre argent? Dilapider cet argent car c'est de cela qu'il s'agit parce le tohu-bohu, le vacarme que vous faites ne vous sauveront pas en 2020. Vous serai rejeter comme du poisson pourri.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire