Côte d'Ivoire : Attaqué de toute part, Mamadou Touré porte secours à Adjoumani Kobenan
Touré et Adjoumani
Monsieur Adjoumani Kouassi Kobenan est devenu ces derniers temps, un peu à l'image de Jeannot Ahoussou, la cible des médias réputés proches du PDCI-RDA, son ancien parti.
Selon nos confrères de la presse dite "d'opinion", dans l’une de ses dernières publications, le ministre des ressources halieutiques et animales ne serait plus le porte-parole prochain du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Son collègue en charge de la promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes et membre de son bord politique a décidé de lui porter secours.
Dans une note transmises à KOACI par ses services Mamadou Touré dément cette information, à l'en croire, Adjoumani continuerait d’avoir la confiance du président du RHDP, Alassane Ouattara.
« J’ai vu dans la presse qu’Adjoumani n’est plus le porte-parole du Rhdp. Ça été fait par un média. Ce média a un problème avec Adjoumani. Parce que chaque jour, Adjoumani est cité dans ce média. Si vous avez un problème personnel avec Adjoumani, réglez votre problème avec Adjoumani. Si vous voulez savoir comment le Rhdp est, approchez le Rhdp. Nous sommes les seuls maîtres de notre organisation. Adjoumani a la confiance totale du Président Ouattara », a-t-il indiqué, avant de poursuivre. « Il fait tellement bien son travail que vous êtes gênés. Nous on est satisfait du travail que Adjoumani fait. Donc si votre rêve, c’est de voir Adjoumani être déchu de son poste de porte-parole principal du Rhdp, vous pouvez continuer à rêver. Adjoumani, en tout cas, à notre soutien. Il fait tellement bien son travail. C’est ce qui prouve votre réaction. »
En juin dernier, devant la presse, en pleine polémique sur les "étrangers" vivant au pays après une sortie d'Henri Konan Bédié, Adjoumani avait expliqué que le RHDP en enrolait sur ses listes en vue de la présidentielle de 2020 (voir article associé, ndlr), ce qui eut, selon nos informations, don d'enerver Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
La presse du PDCI attaque le RHDP en inventant des infos, la presse du RHDP fait de même avec le PDCI... Question: "pourquoi lire ces médias" d'invention d'info en permanence...? à méditer
Ok, il a perdu le micro ou bien... On sait qu'il n'est plus le chouchou de Dramane, depuis sa sortie hardeuse digne d'un buveur de "koutoukou" sur les étrangers à qui le RHDP unifié octroyait gratuitement notre carte d'identité nationale pour le vote à l'élection présidentielle de 2020. Dramane Ouattra l'en veut amèrement d'avoir cassé le "papot". Il est même sur écoute, ces faits et gestes sont contrôlés, il est devenu comme un esclave, il ne peut plus se mouvoir comme il veut.
Rassure-toi Adjoumani... C'est la preuve que tu déranges avec ta verve et tes vérités coco tailées... J'en sais quelque chose avec tous ces sauvages bétés et assimilés qui pullulent ici sur ce site et nous attaquent depuis des lustres... Il faut en rire car cela démontre bien qu'ils sont touchés... Il faut avancer...
Rire, Quelle petitesse de l'esprit digne d'un moineau!
Pauvre Djandjoumani, le clown! Lui et sa Click de traceurs/trappeurs et autres renées (Duncan la marionnette) vont devoir vivre dans l'ombre des momifiés du RDR
On dit Adjoumani est bête,il faut vraiment être bête comme lui pour dire qu'il n'est pas bête. Voilà ça maintenant c'est plus claire que l'eau de roche à vos yeux. Lui aussi ministre pfffffff!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire