Côte d'Ivoire: A Abatta un incendie ravage au moins deux maisons ce vendredi
Des jeunes à Abatta impuissants devant l'incendie (Ph KOACI)
Les populations du village d’Abatta dans la sous-préfecture de Bingerville se sont réveillées se vendredi 26 juillet 2019 avec un autre malheur.
Après l’épisode de l’intoxication de la boisson frelatée qui a fait au moins 8 morts à Abatta, voilà que ce jour, un incendie dont les causes restent pour l’instant inconnues a ravagé au moins deux maisons dans le village, comme révélées à KOACI par des sources sur place.
Avant l’arrivée des services des sapeurs-pompiers, des jeunes du village dans leur tentative de venir à bout des flammes ont essayé d’escalader la clôture pour éteindre vainement le feu.
«Ce matin, on a été surpris par ces flammes qui ont ravagées deux maisons dans le village avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. A l’heure actuelle, impossible de dire s’il y a ou non des morts, en tout cas les dégâts sont énormes », confie à KOACI, Viviane une habitante d’Abatta.
Si pour l’instant aucun bilan n’est disponible au moment où nous mettons sous presse l’article, les heures à venir nous situeront.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire