Ghana : Miss Ghana 2019 défend sa beauté contre ses détracteurs
Mlle Rebecca Kwabi, Miss Ghana 2019
La Miss Ghana 2019, Mlle Rebecca Nana Adwoa Kwabi, est sortie de sa réserve et a mis avant sa beauté surtout celle intérieure. Miss Ghana 2019 a donc battu en brèche les critiques de certains de ses compatriotes détracteurs qui pensent qu’elle et ses deux dauphines sont moches.
Avant sa réaction, Miss Ghana 2019 et Sarah Odei-Amoani et Deborah Opoku Sarfo, respectivement première et deuxième dauphines ont fait l'objet de vives critiques après avoir été photographiées lors d'une interview télévisée diffusées sur les réseaux sociaux. Des critiques ont estimé que les trois ambassadrices de la beauté sont « horribles » et ne peuvent pas représenter le Ghana en tant que reines de beauté.
En gardant son sang-froid, Miss Ghana 2019 dans une entrevue dans à la radio Joy Fm à Accra a déclaré que « Est-ce que je suis moche? Je ne suis pas moche, mon miroir ne me dit pas que je suis moche. Je ne suis pas moche. Tout ce qui a un avenir, les gens s'y opposent, alors je reste calme. Je ne fais que regarder ce qu'ils font des ghanéens ».
Sereine, Mlle Kwabi se focalise sur son mandat et a donné l’exemple de certaines personnalités publiques qui sont critiquées et a donné l’exemple du Président Akufo-Addo est insulté de même que Jésus-Christ, Miss Ghana 2019. Parant de ces deux exemples, elle s’est demandée « quid de moi, je ne suis qu'une personne ».
Pour ce qui est de la beauté des trois finalistes que des gens critiquent et qualifient de moche, Amoani, la première dauphine a justifié leur sortie qui a suscité des critiques que c’est « une mauvaise journée » pour elles avant de relativiser que « les apparences sont trompeuses, par conséquent, les gens doivent faire un effort pour regarder au-delà des apparences ».
En ce qui concerne la beauté humaine, Sarfo, la deuxième dauphine a dans entrevue sur la télé GHone fait savoir que « la beauté n'est pas toujours physique. Nous avons aussi une beauté intérieure ».
Et prenant le contrepied de leurs détracteurs, Sarfo a déclaré être heureuse que leurs « horribles » photos soient devenues une curiosité sur la toile, car cela leur a donné une grande visibilité de sorte que les gens les connaissent comme étant les reines de la beauté 2019 du Ghana.
Pour tout, Deborah Opoku Sarfo a lancé un appel à ses compatriotes à ne pas décrédibiliser ni ridiculiser leurs propres sœurs qui sont élues car en plus les ambassadrices du Ghana, elles sont appelées après à défendre le titre du Ghana à l’extérieur du pays.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Courage beautiful jeune dame !!! Chez nous aussi les bétés et assimilés sauvages frontistes ont fait des scènes après l'élection de notre reine de la beauté... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire