Côte d'Ivoire : L'individu ayant violenté une policière de l'Unité de Régulation de la Circulation interpellé
Le suspect (Ph KOACI)
Les semaines passées, une vidéo dans laquelle une Policière de l'Unité de Régulation de la Circulation était violentée par un individu a fait le tour des réseaux sociaux.
Nous apprenons ce mercredi de source sécuritaire que l’individu en question a été interpellé par les services de Police mardi. Il s’agit de Mr Bakayoko Mamadou 43 ans, informaticien à la Sotra. Il sera déféré devant le Parquet dans les jours à venir.
La Direction Générale de la Police Nationale rappelle, à travers une notre transmise à KOACI, qu’elle dénonce et désapprouve le fait qu'un Policier soit violenté dans l'exercice de ses fonctions.
« Toute personne qui portera atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un agent de Police dans l'exercice de ses fonctions sera interpellée », indique-t-elle.
Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, y félicite par ailleurs l'ensemble des personnels de la Police Nationale pour l'énorme travail qu'ils abattent au quotidien sur le terrain.
Enfin, le Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté, soucieux du bien-être de ses collaborateurs, invite, lui, les fonctionnaires de Police à maintenir le cap.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sans surprise, comportement de dioulabougou !!! C'est bien connu, ces gens-là sont réfractaires aux respects des lois.
C'est très bien pour lui. Mais il faut civiliser vos agent de police la aussi. Souvent si tu as pas le le sang froid tu vas finir par en venir aux mains.
il se croyait intouchable peut être. va réfléchir un peu au cachot.
Inacceptable... C'est bien... Ces comportements sauvages bétéiques, nous ne saurons les tolérer dans le pays civilisé que nous essayons de batir... (Il faut exclure bien entendu les bestioles comme la pondeuse aux fentes vag. remplies de puces comme la pondeuse de @batard-ni...Lollll)... On avance...
toi es ce que tes pas malade mentalement meme
cet bakayoko mamadou doit dédommager la policière , et après il doit signer chaque dans un registre dans chaque commissariat d'abidjan pendant 1an . Après un an il doit être à nouveau entendu par un juge qui lui indiquer au moins cinq ans de prison avec interdiction de sortir son village d'origine pendant 25ans. Comme quiconque respectera l'autorité publique
Le rdr unifié et ses militants... pffffffff Sans commentaires.. rien que violence et barbaries.. trop c'est trop.. il est temps de leurs dire STOP
ehhh lui aussi, quelque soit la raison il fallait se maitriser djoo
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire