Côte d'Ivoire: Il dévalise plusieurs personnes endormies dans une cour à Abobo
Le malfaiteur à la police (ph KOACI)
Peintre le jour, voleur la nuit. C'est ce double visage qu'ont découvert d'un homme le commissaire Tiegnon et ses hommes au commissariat du 34ème arrondissement d'Abobo mercredi matin comme constaté sur place par KOACI.
Sika Marius 34ans, c'est bien de cet homme qu'il s'agit. Mercredi à 04 heures du matin, l'homme a réalisé un malheureux exploit de dévaliser plusieurs personnes endormies dans une cour du quartier Abobo Bellevile.
Après avoir accompli de cette façon sa sale besogne sans éveiller de soupçon, l'homme se trouvait désormais en train de prendre la fuite. Mais fort heureusement pour les victimes, il sera interpellé chemin faisant par une patrouille de la police de proximité, qui sous impulsion du commissaire Tiegnon, initie des rafles matinales en vue de protéger les "lève-tôt".
Seront alors saisis sur le scélérat, un sac à main contenant 08 téléphones portables, une chaîne en or, une cni et la somme de 32 000Frs. En dévoilant son lieu d'opération à la police, les victimes étaient toujours endormies.
Adriel
Infos à la une
Eh ben!!! nous venons de découvrir que les cours communes d'abobo ont des effets soporifiques (tout le contraire de l'entrejambe pourrie de la prostituée @maman 101-puces-de-chien dont l'odeur nauséeuse peut même réveiller un cadavre????). Sinon, ce scélérat n'aurait pas pu voler toute une cour sans réveiller, même les moustiques de cette cour. Bravo à lui!!!! les microbes et moutons de Panurge et leurs sauvages assimilés l'ont si bien formé. Bravo à la police!!!!
C'est quoi encore ces comportements bétéiques ? Hein !?!?! Merci aux firces de l'ordre... Un de moins... On avance...
Quand KOACI laisse des animaux comme @batard-ni insulter et deverser les suintements des orifices de sa génitrice crasseuse, il faut laisser le droit de réponse...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire