Côte d'Ivoire: Ce que va faire Ouattara dans la région de la Mé le 03 Août prochain
Ouattara
Achevée en 2018, la voie reliant Adzopé à Yakassé-Attobrou sera inaugurée le samedi 03 Août prochain par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
L’information a été portée aux populations le week-end dernier, par le secrétaire de la présidence, Patrick Achi, comme rapporté par des medias d’Etat.
Ce dernier qui est par ailleurs, le président du conseil régional de la Mé a indiqué que sera l’occasion pour ses parents de rendre un grand hommage pour ce que le président de la République, fait pour leur région.
Alassane Ouattara devrait aussi profiter de cette occasion pour procéder au lancement des travaux du nouveau Centre hospitalier régional (CHR) d’Adzopé.
La voie reliant Adzopé à Yakassé-Attobrou est longue de 25 km et les travaux de bitumage ont pris fin l’année dernière.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pffffffff.. le colérique haineux tribaliste et sectaire.. phD en mensonges option rattrapage ethnique.. apprenti dictateur de près de 80ans.. comme dirait un ami, s'il veut qu'il mette goudron jusque dans ma chambre.. jamais les attié ne vont aimer ou soutenir ce sinistre individu.. on se connaît trop.. donc dao commence à sortir l'argent pour pains sardines huiles pagnes et les 2000frs pour les badauds misérables et autres dioula moutons suiveurs que vous allez convoyer la bas.. les akyes.. jahin prêts pour mossi dramane
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire