Côte d'Ivoire : La police engage la lutte contre le vol des accessoires de véhicules, plus d'une vingtaine d'individus interpellés
Un suspect (ph KOACI)
Le phénomène de vol des accessoires de véhicules est récurrent dans le District d’Abidjan.
Vu donc la recrudescence, le Préfet de Police d'Abidjan a initié des opérations spécifiques et des actions sur le terrain.
C’est ainsi que nous apprenons de sources sécuritaires que, 23 personnes ont été interpellées et déférées dans la zone de Cocody, ainsi que 40 lève-vitres saisies.
Plusieurs accessoires retrouvés dont des postes radios, des rétroviseurs, des batteries, ont été retrouvés.
Dans le cadre de la lutte contre le vol des accessoires des véhicules, une rencontre s'est tenue lundi au bureau du chef de District de Police d'Abobo, avec les responsables syndicaux de la ferraille.
Le chef de District a attiré leur attention sur ledit phénomène. A cet effet, il a demandé aux acteurs de la ferraille de sensibiliser leurs collaborateurs sur l'achat de ces pièces avec des inconnus. En réponse, les différents responsables ont salué l'initiative et ont promis collaborer franchement avec la Police.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Chers policiers vous serez utiles a traquer ces gros voleurs que sont le président, ces ministres et autres.
dommage que ton cervelet soit au talon de ton anus.le vrai voleurs menteur cest gbagbocon le chef de canton de la CPI. Le president actuel a un peu jusqu'a fatigue comme on le dit. c'est les frontiste voleurs qui n'avaient rien.Actuellement ils sont galeres. bande de fetards, des gueulard , rien que des gueulards.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire