Côte d'Ivoire : Cocody, des individus porteurs d'armes blanches interpellés à bord d'un taxi
© koaci.com – Lundi 22 Juillet 2019 -Des individus qui étaient porteurs d'armes blanches ont été interpellés ce lundi matin à bord d'un taxi compteur dans la commune de Cocody, a-t-on appris de source sécuritaire.
Au nombre de trois personnes, ils avaient en leur possession notamment une machette et deux couteaux.
Un équipage du Groupement Mobile d'Intervention (GMI) de la Préfecture de Police d'Abidjan les a interpellés aux Deux-plateaux Aghien.
Ils étaient au nombre de six individus y compris le conducteur. Le véhicule suspect a été intercepté par les forces de l’ordre.
Après avoir procédé à la palpation des occupants et à une fouille du véhicule, il a été découvert deux couteaux et une machette en leur possession.
Pendant la fouille, trois ont pris la fuite. Et, trois ont été maîtrisés dont le conducteur du taxi compteur, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Aucun doute ce sont encore eux les réservistes émergents.
Ne cherchez pas... Regardez-les bien... Ils adoptent les pratiques de machette introduites par un autre bété sujourd'hui en exil et cloîtré dans une chambre d'hôtel vomi par tous les pays... Ils sont chiants et maudits ces bétés en CIV comme en Europe... Pourquoi ce peuple de violents et sauvages assassins a-t-il attéri dans notre beau pays ? Why? Why?
Ce fils de clandestin, et d’aventurier à la cervelle d'un porc comment peut'il oublié ce que ces manieurs de couteaux et machette, ces criminels parrainés par le RHDP unifié qu'on appelle microbes font aux honnêtes citoyens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire