Côte d'Ivoire: Venu voler un véhicule, il se prend une balle dans le dos
© Koaci.com-Mercredi 17 Juillet 2019-Dans la nuit de ce mercredi à Abobo Baoulé, les hommes du commissaire Tiegnon au 34ème arrondissement ont interpellé près d'un véhicule, un suspect blessé par balle. L'individu et ses acolytes étaient venus voler ledit véhicule en stationnement, après reconstitution des faits.
Le suspect blessé par balle répond au nom de Touré Karim 20ans, se disant mécanicien. Contrairement à l'adage qui dit "la nuit porte conseil", lui et ses acolytes ont développé la sombre idée de voler les véhicules en stationnement dans la commune d'Abobo, quartier Abobo-Baoulé extension 1 aux heures mal définies.
Se faisant ainsi ce mercredi nuit près d'un véhicule de marque Peugeot type 407, en pleine besogne le gang s'est vu tirer dessus par une personne embusquée. Dans l'obligation alors de détaler comme le vent et disparaître en un clin d'œil, les deux membres du gang ont été contraints d'abandonner derrière leur complice Touré, grièvement atteint dans le dos.
Au cours donc de sa patrouille de sécurisation, l'équipe du 34ème arrondissement a interpellé l'intéressé en impotence fonctionnelle absolue près du butin convoité. Lors de son évacuation, le malfaiteur n'hésitera pas longtemps à avouer sa déchéance.
Une enquête est ouverte pour tenter de rattraper les deux autres en fuite.
Adriel
Infos à la une
Hannnnn @Touré Karim!!!! On m'avait dit que les @moutons ou rien et leurs sauvages assimilés avaient la peau dure, mais de là , à prendre une balle et poser même en mode selfie, waiiiiiiiiii ! Respect à ces éternels microbes
OK c'est la nouvelle tactique contre ces voleurs qui pullulent sous le pouvoir du sieur Dramane Outtara, une embuscade, un tir dans le noir et tu t’éclipses, ni vu ni connu.
Qui sait c'est un Touré ébrié car le Bamba de Odiéné est different de celui de Ferké.C'est comparer un Attié à un gueré.Des balivernes comme si les gens boivent par les narines et tout ça pour justifier ou masquer le grand rattrapage des mêmes.En 2020 ce sont les koné de Abidjan différents de ceux de bouaké ou boundiali qui vont vous voter.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire