Côte d'Ivoire : Les principes de modalités de missions hors du pays des membres du gouvernement, des fonctionnaires et des agents adaptés à la bonne gouvernance
Le Conseil a adopté un décret qui organise à cet effet un système informatique intégré des déplacements qui combine la flexibilité et le contrôle rigoureux de façon à assurer les conditions optimales de réalisation et de suivi des missions hors Côte d’Ivoire.
Comme innovations, il a été envisagé la formulation de nouvelles règles qui prennent en compte la gestion interministérielle du dossier à travers la négociation périodique des tarifs de référence pour les titres de transport, la précision d’une procédure d’acquisition des billets d’avion pour les missions hors Côte d’Ivoire, l’établissement d’une compétition centralisée entre les agences de voyage pour n’en retenir que la moins disante en termes de qualité tout de même, sans oublier le fait d’assurer une certaine flexibilité.
Selon le porte-parole du Gouvernement, toutes ces mesures ont été prises pour pouvoir faire de larges économies, mais aussi pour faire voyager mieux et bien les fonctionnaires et les personnes qui travaillent pour le compte de la Côte d’Ivoire.
Wassimagnon
Infos à la une
Juste 3 mots... DISCIPLINE...DISCIPLINE..DISCIPLINE... Qu'est-ce qu'on croit ? En tant que faucon de l'argent du contribuable l, je ne peux que valider... On n'est sous la république gabégique du chenapan gbagba... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire