Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Filière hévéa, l'APROCANCI change de main, Roland Barouan succède à  Wadjas Honest pour un mandat de 5 ans
 

Côte d'Ivoire : Filière hévéa, l'APROCANCI change de main, Roland Barouan succède à  Wadjas Honest pour un mandat de 5 ans

 
 
 
 8394 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 13 juillet 2019 - 09:17

APROCANCI

© koaci.com — Samedi 13 juillet 2019 —L’Association des producteurs de caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire ( APROCANCI) a changé de main depuis le début de la semaine.


Elle est présidée désormais par Roland Barouan élu à  la suite d’un consensus des membres de cette structure à  l’issue d’une Assemblée générale ordinaire convoqué par le Président sortant, Wadjas Assouan Honest à  Abidjan en présence de plusieurs planteurs qui ont effectué le déplacement de la capitale économique ivoirienne.


Le nouvel homme fort de l'APROCANCI, Roland Barouan s’est engagé à  ne pas décevoir ses paires planteurs durant son mandat de cinq ans et a remercié son prédécesseur pour le travail abattu. 


 
«Je voudrais avant tout remercier tous mes paires pour la confiance placée en moi. A travers eux, je veux rendre hommage à  un homme qui contre vents et marées a réussi à  mener le navire à  bon port. Président Wadjas merci pour tout le travail que tu as abattu à  la tête de notre association. Notre souhait à  tous c'est la redynamisation de notre association et de notre secteur d'activité. Je prends l'engagement de ne pas vous décevoir, mais plutôt de travailler dans les pas de mon prédécesseur pour relever tous les défis,» a-t-il déclaré. 


Cette Assemblée générale ordinaire élective s'est déroulée sous l'arbitrage de maître Kuo, Huissier de justice.


Le Président sortant, Wadjas Assouan Honest avait demandé aux planteurs de mettre de côté les querelles pour redynamisation de l’APROCANCI


«Je voudrais avec cette nouvelle ère qui s'annonce vous demander de mettre de côté toutes nos querelles, et nous encourager dans la cohésion pour la redynamisation de l'APROCANCI, » a déclaré le Président Wadjas Assouan Honest avant l'ouverture des travaux de l'Assemblée générale en présence de son Conseil.


 
Par ailleurs, il faut noter qu’au cours de cette AG, les questions liées à  la situation actuelle du secteur du Caoutchouc, la situation de l'APROCANCI et sa redynamisation ont été abordées.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Filière hévéa, l'APROCANCI change de main, Roland Barouan succède à  Wadjas Honest pour un mandat de 5 ans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter