Côte d'Ivoire : Banque mondiale, la nouvelle Directrice des opérations pour la Côte d'Ivoire, Coralie Gevers a pris fonction
© koaci.com — Mercredi 10 juillet 2019 —Coralie Gevers est la nouvelle Directrice des Opérations de la Banque mondiale en Côte d’Ivoire. Elle succède à Pierre Laporte, basé désormais à Accra en qualité de Directeur des Opérations pour le Ghana, le Liberia et la Sierra Leone.
Avant sa nomination, Coralie Gevers était responsable des opérations de la Banque mondiale à Madagascar et aux Comores de mars 2014 au 30 juin 2019 et elle a exercé la même fonction en Mongolie pendant trois ans.
Elle a travaillé dans plusieurs pays, notamment le Maroc, Myanmar, et la Mongolie.
Titulaire d’un master en économie de l’Université de Namur en Belgique, son pays d'origine, et d'un master en Relations internationales de l’Université Johns Hopkins aux États-Unis, Coralie Gevers a eu le vendredi dernier sa première rencontre avec le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
Wassimagnon
Infos à la une
Personnellement je n'ai jamais aimé cette Banque Mondiale qui aide les pauvres et en meme temps les rende triste avec des énormes dettes.
Surtout qu'elle prenne gare de ne pas se faire corrompre comme ceux qui l'on précédée. Cette dictature est un régime de corrompus et de corrupteurs. Qui s'y frotte se souille à jamais.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire