Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cote d'Ivoire : Bagarre entre étudiants à  l'université de Cocody, la Fesci sanctionne l'un des siens
 

Cote d'Ivoire : Bagarre entre étudiants à  l'université de Cocody, la Fesci sanctionne l'un des siens

 
 
 
 21935 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 juillet 2019 - 15:39

Makéléké, tout nouveau secrétaire national de la Fesci (Ph KOACI)

© koaci.com--Mardi 2 Juillet 2019-- Une bagarre a éclaté ce mardi 2 juillet 2019 à  l’université de Cocody à  Abidjan entre des étudiants membres de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), comme rapportées à  KOACI par des sources sur place.

Cette bagarre a éclaté alors que Arsène Touho, ancien membre de la Fesci, membre de l’UNG de Stéphane Kipré a animé une conférence ce jour à  l’UFR des sciences économique et de gestion à  l’université de Cocody.

Saint Clair Allah alias Makélélé, nouveau secrétaire général de la Fesci dans un communiqué transmis à  KOACI ce jour impute cette responsabilité la section Fesci sciences économiques et de gestion.

Il a en conséquence démit de ses fonction et gelé la dite section.

« Ce mardi 02 juillet 2019 pendant que les activités académiques se déroulaient en toute quiétude à  l'université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan Cocody, des individus aux intentions lugubres et macquiaveliques armés de gourdins ont jugé bon de troubler cette quiétude en déclenchant une bagarre au sein de ladite université causant ainsi de nombreux dégà¢ts matériels et physiques. La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci), soucieuse des intérêts matériels et moraux de l'ensemble des élèves et étudiants de notre pays ne saurait en aucun cas accepter encore moins tolérer de tels actes de barbarie dignes de l'époque médiévale », a –t-il expliqué.

Poursuivant, Makélélé affirme qu’il convient de rappeler que cette situation de désolation est à  l'actif de la section Fesci de L'UFR des Sciences économiques et de gestion.

« Le secrétaire général de la section Fesci sciences économiques et de gestion est démit de ses fonctions, la section est gelée et le camarade Kouakou Konan Boris dit National KKB, membre du Bureau Exécutif National sortant est à  compter de ce jour, en charge des affaires courantes », fait remarquer le tout nouveau secrétaire général de la Fesci.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Cote d'Ivoire : Bagarre entre étudiants à  l'université de Cocody, la Fesci sanctionne l'un des siens
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Cerveau
Jeune cultivons la solidarité et l'harmonie, plus de place pour la haine svp!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
phoenix83
Ce gar la depuis prêt de 10 ans il est étudiant.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Voici l'héritage durable du violent bété gbagba qui a instrumentalisé notre école et l'université dès son irruption sur la scène politique de notre beau pays... Cet ignare a fait trop de mal à  ce pays mais le temps c'est l'autre nom, n'est-ce-pas ? ... Il va continuer de payer... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
c'est les enfant de Gbagbo et sa refondation democratique de boucher de mama. vous cassez vous vous battez comme des animaux la RCI en a assez de vous , vous allez rentrer dans les rang , des fainéants comme ca a 40 ans étudiants pffffffff
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter