Côte d'Ivoire : Africa Sport d'Abidjan, annonce de la levée de suspension de Vagba Alexis, les partisans de Bahi Antoine opposés à son retour à la présidence
Gnaba Dogbo face à la presse
© koaci.com--Lundi 1er Juillet 2019--En attendant la levée de la suspension du Président de l’Africa sport d’Abidjan, Alexis Vagba dans l’affaire de l’utilisation de joueurs non qualifiés, par la Commission de recours de la Fédération ivoirienne de football ( FIF ), son retour à la tête du club semble hypothéqué.
Le conseiller du premier Vice-Président du club vert et rouge qui occupe en ce moment le poste de président a au cours d’une rencontre informé la presse que « Vagba ne va plus jamais diriger ce club. »
Selon Gnaba Dogbo, Alexis Vagba a eu un mauvais comportement vis-à -vis du club lorsqu’il a été suspendu en mai dernier.
«Lorsque la FIF a suspendu Vagba il a emporté avec lui les caisses du club. Il a pris les maillots des joueurs. Il a emporté les intérêts de l'Africa Sport. Ce qui est injuste et inacceptable, » a révélé le conférencier.
Au cours de cette rencontre qui a eu lieu à Yopougon, Gnaba Dogbo a rassuré les partenaires du club vert et rouge en leur demandant de ne pas s’inquiéter.
Selon lui, la FIF a levé la sanction de Vagba, mais il reste sous sanction au sein du club, car il n'est pas le représentant légal du club et ne signe aucun contrat au nom de l'Africa Sport d’Abidjan.
«Notre club est une association libre et responsable, » a précisé le Conseiller du premier Vice-Président de l’Africa sport d’Abidjan, M. Bahi.
Il a indiqué que le Président légal du club est désormais Bahi Antoine et a par ailleurs indiqué au passage, qu’un audit est en cours pour clarifier la gestion du Président Vagba Alexis.
Dogbo Gnaba a enfin soutenu que personne n’est ému au sein de la famille vert et rouge grà¢ce à la levée de sanction de Vagba Alexis.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire