Côte d'Ivoire : Depuis Youndouo, le Bounkani reconnaissant aux actions de Ouattara lui réaffirme son soutien ainsi qu'au RHDP
Ce sont plus de 6000 personnes venues notamment des 23 villages de la sous-préfecture de Youndouo qui ont pris part à cette fête placée sous le co-parrainage de la ministre Nialé Kaba et de l’Ambassadeur Alcide Djédjé.
En prenant la parole, Nialé Kaba a exprimé sa gratitude aux populations de la sous-préfecture de Youndouo, pour cette mobilisation exceptionnelle et la marque de reconnaissance à l’endroit du Président de la République. Elle a ajouté que les populations ont vite compris que Alassane Ouattara est le meilleur car il est tout simplement un accélérateur de développement.
La ministre du Plan et du Développement a par ailleurs affirmé qu’avec ADO, chacune des Régions de la Côte d’Ivoire commence à recevoir sa part de développement.
Nialé Kaba a à l’occasion remercié les responsables des structures du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix (RHDP) de la sous-préfecture de Youndouo et de toute la région du Bounkani et a invité la population à se rassembler autour du Président Alassane Ouattara et du RHDP.
La ministre du Plan et du développement a encouragé les populations de la sous-préfecture de Youndouo à participer massivement au recensement de la population 2019. Car les avantages de cette opération sont nombreux pour la planification ainsi que pour les populations.
«Notre peuple sait être reconnaissant avec ses bienfaiteurs, notre peuple sait se mobiliser pour soutenir son bienfaiteur,» a déclaré l’honorable Hien Tiélké dit Warwick.
«Soyez assurés du soutien total des militants RHDP et des populations de la sous-préfecture de Youndouo à Son Excellence le Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et chef de notre grand parti, le RHDP,» a ajouté le porte-parole des délégués RHDP de la sous-préfecture de Youndouo.
Selon lui, « tous les secrétaires de sections et délégués du RDR, du PDCI, de l’UDPCI et du MFA de la zone se reconnaissent totalement dans le RHDP, car ils savent que les vrais héritiers d’Houphouët Boigny sont au RHDP.
«Ils sont convaincus que ceux qui aiment le développement de la Côte d’Ivoire sont au RHDP, »a-t-il mentionné.
« Aujourd’hui, nous les femmes de la sous-préfecture de Youndouo, nous sommes en joie. Dieu a permis que nous puissions être avec Kaba Nialé, une de nos plus grandes bienfaitrices qu’on appelle affectueusement le « parapluie du Bounkani, » a soutenu, la présidente de cette association de femmes.
Wassimagnon
Infos à la une
Merci fiers Ivoiriens... Vous êtes le peuple. Le vrai peuple qui constate de visu les actes probants de dévelopoement inouï posés par le boss bosseur Ouattara en quelques petites années alors que le chenapan vaurien gueulard adultérin gbagba n'a rien foutu... On observe... On avance avec vous....
C'est ça là les actions là ? Des arrosoirs et des seridagas en plastiques? quand un peuple vit de la mendicité il n'est jamais pris au sérieux. Ayez un peu de dignité. Pendant le carême vous mendiez du riz et du sucre. a la tabaski vous mendiez de la viande. Les jours ordinaires c'est des ustensiles en plastique. Prenez-vous un peu au sérieux pour que les politiciens vous respectent
voila des vrais ivoiriens progressistes qu'on ne peut plus trompé encore des faits , j'ajouterai mieux vaut donner des arrosoir a des gens pour allez travailler que d'aller leur payer des bieres à la rue princesses chacun ses priorités le boucan ou le travail qui te soutra vous avez dit mendiant a ca c'est vrai des vrais fainéants coco qui attendent a la rue des maquis qu'on viennent les gerer on connaît les fainéants lol
@Batuta, franchement là , tu m'as tué de rire 😂😂. Je reconnais que tout ça, c'est la faute au «culte de la personnalité» et à «l'alphabetisme intellectuel» qui obligent ces nègres africains à remercier le «boy» (président) qu'ils ont embauché (voté), donc qui est à l'heure service. Même quand on avait une horde de sauvages et buveurs de sang venus du nord nous sauver, les populations ont continué dans ce climat de guerre à dire merci à GBAGBO pour ses actions en faveur de la paix tandis que le sanguinaire de sindou lui, préparerait la guerre, les viols et les assassinats. A chaque contexte, son cortège de remerciements émanant du peuple. Laissons donc l'enculeur de sa pute de mère hypermnésique, juste au dessus, «observer» le cul nauséeux de sa prostituée de mère.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire