Côte d'Ivoire : Africa sports d'Abidjan, utilisation de joueurs non-qualifiés, la suspension d'Alexis Vagba bientôt levée par la Commission de recours de la FIF
© koaci.com--Dimanche 30 Juin 2019--Suspendu en mai dernier suite à l'utilisation de joueurs non-qualifiés lors de la 20ème journée de Ligue 1au stade municipal de Yamoussoukro, face à la Société omnisports de l'armée, le Président de l’Africa sport d’Abidjan retrouvera son fauteuil dans les jours à venir.
Ce dernier retrouvera son poste actuellement occupé par le premier Vice-président, Antoine Bahi, alors sa sanction prend fin le 31 décembre 2019.
La levée anticipée de la suspension du Président de l’Africa sport d’Abidjan, Alexis Vagba intervient parce qu’il avait fait appel de cette décision. Selon notre source, la commission de recours de la FIF annoncera la levée de cette suspension dans les prochaines heures.
Avec le rétablissement prochain d’Alexis Vagba dans ses fonctions par la Commission dirigée par Arthur Aloco, des supporters du club craignent que cette situation ne crée un bicéphalisme au sommet.
«Avec le retour du Président légal, Alexis Vagba et la mainmise de son intérimaire, Antoine Bahi, sur l'effectif et l'encadrement technique de l'équipe fanion du club vert et rouge, nous craignons un bicéphalisme à la tête du club vert et rouge, » a confié KOACI, un support joint par téléphone.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire