Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Gendarmerie, quatre maréchaux de logis poursuivis pour tentative d'extorsion de fonds
 

Côte d'Ivoire: Gendarmerie, quatre maréchaux de logis poursuivis pour tentative d'extorsion de fonds

 
 
 
 17285 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 juin 2019 - 17:05

©koaci.com - Vendredi 28 juin 2019 - Quatre maréchaux de logis de la gendarmerie nationale sont poursuivis pour tentative d'extorsion de fonds et de violation de consigne, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Il s’agit des dénommés, N.A, K.B, C.L.F et K.B qui ont tenté d’extorquer la somme de 17 millions de FCFA à  un individu qui serait un arnaqueur.

Selon les faits rapportés, le Mdl C.L.F qui bénéficiait d'un congé annuel a reçu une information que le nommé OLE H aurait arnaqué la somme de 17 millions qu'il détenait sur lui.

Ainsi le 15 juin 2019 aux environs de 22h et à  bord d'un véhicule appartenant au Mdl N.A, ils se rendent dans le village de Brofodoumé. Ils arrivent au domicile du suspect, l'interpellent et tentent par la force de le faire entrer dans leur véhicule de mission.

Mais O.H oppose une résistance et crie au secours. La population est ameutée et très vite, les gendarmes sont envahis par cette foule. Ils sont désarmés et copieusement battus par les villageois.

Ils ont dû leur salut grà¢ce au chef du village qui a joint le commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo-baoulé qui s'y est rendu et a pu les exfiltrer.

N.A, K.B, C.L.F et K.B ont comparu ce mercredi 26 juin 2019 devant parquet militaire avant d’être déférés et écroués à  la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan (MAMA) dans l'attente de leur jugement.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Gendarmerie, quatre maréchaux de logis poursuivis pour tentative d'extorsion de fonds
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Cerveau
"La population est ameutée et très vite, les gendarmes sont envahis par cette foule. Ils sont désarmés et copieusement battus par les villageois. " Mdr ya que dans la rue que le loup craint le poulet franchement 😂
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter