Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : « Couvre-feu » à  Tema pour les enfants, les parents avisés
 

Ghana : « Couvre-feu » à  Tema pour les enfants, les parents avisés

 
 
 
 9824 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 21 juin 2019 - 19:32

Des élèves à  Tema (ph)

© koaci.com– Samedi 22 Juin 2019 – La municipalité de Tema ouest au Ghana a décrété un couvre-feu pour les enfants après 20 heures et a prié par conséquent les parents et tuteurs à  tenir compte de cet avis.

Selon Mme Clara Sowah, la directrice de la direction de la protection sociale et du développement communautaire de la municipalité de Tema ouest, la mesure vise à  faire « prendre conscience aux enfants des conséquences de leurs actes » mais aussi à  mieux préparer leur avenir.

Vu la décision de la municipalité, les parents et les tuteurs des enfants sont priés de ne pas laisser leurs enfants sortir après 20 heures au risque de faire face à  la rigueur de la loi. Il est demandé aux revendeuses de nourriture de nuit à  ne pas garder les enfants à  leurs côtés après 20 heures.

En s’adressant aux bénéficiaires du programme de protection sociale, Mme Sowa a relevé que la négligence à  l'égard des enfants, le travail des enfants et toutes les formes d'exploitation des enfants ne seraient pas tolérés et que l'Etat interviendra pour s'occuper des enfants dont les familles laisseront pour compte.

Pour toute fin utile, Mme Sowa a fait comprendre aux parents et tuteurs que la place d’un enfant est à  l’école, lieu où il doit se préparer pour un avenir fructueux.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Ghana : « Couvre-feu » à  Tema pour les enfants, les parents avisés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Je ne sais pas pourquoi vous êtes intelligent comme cela. Rowlings en profile...J'aime ce pays, des dirigeants qui réfléchissent, en Côte d'Ivoire c'est les enfants qui agressent les adultes passé 20h....heu...les microbes...en conflits avec la loi !????....On réfléchis par le ventre ?
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter