Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le sergent de police « meurtrier » du chauffeur de moto-taxi à  Sipilou  écroué à  la Maison d'Arrêt Militaire
 

Côte d'Ivoire : Le sergent de police « meurtrier » du chauffeur de moto-taxi à  Sipilou écroué à  la Maison d'Arrêt Militaire

 
 
 
 12592 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 11 juin 2019 - 18:01

© koaci.com-Mardi 11 Juin 2019 -Le sergent de police qui s’est rendu coupable d’un meurtre sur un chauffeur de moto-taxi à  Sipilou une localité de l'ouest du pays département de Biankouma, région des dix-huit Montagnes (Ouest), a été écroué, vendredi dernier à  la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan, a appris KOACI de source proche du parquet militaire.

Le nommé Koné L. arrêté après son acte et conduit à  l’école de police a été présenté devant le chef du parquet militaire.

Après avoir été entendu par le Contre-amiral Ange KESSI, il a été mis sous mandat de dépôt à  la MAMA dans l'attente de son jugement pour violation de consignes et pour meurtre.

L’agent de police avait abattu un chauffeur de moto-taxi, le denommé Jagger, pour avoir refusé de lui payer la somme de 1000 FCFA au corridor, alors qu’il se rendait avec une passagère dans le village de Diguita (village Guinéen).

Un fait qui a suscité la colère de la population et en représailles a saccagé la brigade de gendarmerie et le poste de police inauguré seulement en avril dernier.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le sergent de police « meurtrier » du chauffeur de moto-taxi à  Sipilou écroué à  la Maison d'Arrêt Militaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter