Côte d'Ivoire : Vavoua, un jeune du village de bouhitafla tailladé à la machette par un bouvier, Kalou « que cesse la politique de l'autruche »
© koaci.com- Mardi 28 Mai 2019-Un jeune du village de bouhitafla dans le département de Vavoua (Centre-Ouest, région du Haut Sassandra).
L’information est donnée via internet par le maire de la localité, Bonaventure Kalou.
Il nous apprend qu’il a fallu la prompte intervention du chef de canton, des autorités préfectorales et lui-même pour circonscrire l’incident, avant de lancer.
« Il faut absolument que quelque chose soit fait au plus haut niveau sinon nous courons à la catastrophe, je ne cesse d'interpeller car je vis, je touche ce problème du doigt tous les jours .Devant Dieu je fais et je continuerai de faire ma part mais il faut que cesse la politique de l'autruche, ce n’est pas parce qu’on occulte un problème qu’'il disparaît .Que ceux qui ont des oreilles entendent mais surtout comprennent », a lancé l’ex footballeur ivoirien reconverti dans la politique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Hé ! Si tous nos footballeurs internationaux pouvaient faire toi, le pays irait mieux. Au lieu de s'occuper à comment on va être sélectionné pour une compétition de merde comme la CAN. Drogba et Gervinho, j'espère que vous aviez entendu dèh. Vous êtes vieux, c'est de football vous continuez à parler. N'importe quoi.
mr le maire vous faites bien de signaler ces problèmes , courage a vous que le seigneur vous assiste.
Quand tu vas parler ces moutons ou rien vont te parler de radio milles collins, la Côte d'Ivoire est assis sur un volcan, l'éruption risque d'être dramatique que les dégats causés au Rwanda. RHDP unifié ou je ne sais quoi, la rupture sociale est à 99%. Que Dramane sort de sa reserve et calme le jeux. Ou bien ces lucifériens veulent atteindre leur quota de sang afin de perpétuer leur pouvoir, mais c'est Zero pointé.
Ainsi donc les Pr Gbagbo et N'zueba ont eu le nez creux et ont la bonne information!!!!!!!!!. En voici encore un exemple de "tout est bouclé". C'est cela "on est majoritaire" en régnant par la tuerie. Des microbes intouchables à l'armement des boyorodjans pour tuer les Ivoiriens à la moindre intercation?????. C'est cela votre solution dont parlaient les posts de MauvaisLeMauvais ????. Il urge vraiment de rencontrer le RHPD, car personne, je dis bien personne ne sortirait idem de ces carnages en préparation, car la violence appelle la violence!!!!!!.
Trop peux d'informations pour accuser un tel ou un autre.
sranble deh .c'est problèmes on toujours existes dans la société , les personnes intelligents comme mr le maire arrivent a maitriser la situation et pour ces incidents isoles ne viens pas nous parler de guerre ou génocide , ca t"amuse quand tu parles de guerre tu ne connais pas vraiment la guerre. si x commet un crime il faut chercher x pour le fait payer , ne viens pas t'apprendre a y et z pour le crime de x .
Qu'est ce qui c'est réellement passé pour que cela aboutisse à une taillade ?
Il y'a deux "journaleux" bétés et assimilés de la radio mille collines ici qui on déjà tiré les conclusions avec les kalachs et RPGs et batteries sol-sol.... Lisez bien vous verrez... Ces charognards frontistes sont toujours en train de chercher des cadavres à compter... Je me demande dans quel enfer ont-ils pu être élevés pour tout le temps chercher la mort rt le sang ? Ces frontistes sont tpus maudits comme le pédophile gbagba... On avance...
Akwaba Ferdelance!!!!!!. comme tu ne connais pas Vavoua, c'est normal que tu ne saches pas lire entre les lignes!!!!.
War101 à chacun son tour dans la nécrophobie. Avant votre journal le patriote était champion dans le décompte des cadavres et pire même leur une de tous jours étaient parsemé de photo de maccabé qu'aurait engendré le régime Gbagbo. Je ne souviens même que la photo du charnier du banco était devenu leur logo à Le Patriote. Aussi si parce que repu vous ne voulez plus voir des morts, alors comporter vous en personnes civilisées et il n'y aura plus de morts.
Sakine ou je sais quoi tous ces événements n'attire pas ton attention?,) C'est vous comme ça vous minimisez les faits et quand l'irreparable arrive, c'est les regrets. Moi j'attire l'attention sur le pire qui se dessine sous nos yeux et on fait semblant de ne rien voir.
Ce pus, cette puanteur de 101 puces de chien. Si ton Dramane n'avait pas mis pieds dans ce pays, il ne connaitra jamais la guerre, c'est Dramane qui a envoyé la guerre, qui a semé la haine dans le coeur des ivoiriens, c'est le démon en chair et os.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire