Côte d'Ivoire : Pour la paix dans le pays, Gon exhorte les Imams à continuer de prier en ce mois de Ramadan
© koaci.com --Dimanche 26 Mai 2019—Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly exhorte les Imams du Conseil supérieur des imams (COSIM) à continuer de prier pour la paix en Côte d’Ivoire.
«Je vous demande de continuer de prier pour la Côte d’Ivoire, et surtout pour la consolidation de la paix entre les Ivoiriens,» a déclaré vendredi, Amadou Gon Coulibaly, lors de la rupture du jeûne qu'il a offerte à une délégation du Conseil Supérieur des Imams (COSIM) en sa résidence.
Le chef du Gouvernement ivoirien a ensuite remercié les guides religieux de leur présence chez lui, en ce mois de prières et de partage.
Amadou Gon Coulibaly a également demandé aux guides religieux de soutenir les actions des autorités politiques par des prières et bénédictions.
Au nom du COSIM, son président, le Cheick Boikary Fofana a traduit la reconnaissance des Imams aux autorités et a rassuré le Premier ministre de la volonté des guides religieux à continuer de prier pour la paix, la stabilité et le développement du pays.
Wassimagnon
Infos à la une
Amen ! Prions surtout que les charognards soient éloignés de notre pays...
C'est bien de prier pour la paix mais faut déjà désarmer les gens. Dieu va pas venir faire ça pour nous.
des "rigolos".. rien de plus.... depuis quand un "Dieu" Musulman ou un un "Dieu" Chrétien a pu changer l'ordre des événements sur cette terre ..???
La paix viendra avec la prière et les armes de guerre aux mains de votre jeunesse qui l'utilise pour massacrer d'autres peuples en toute liberté.
Dieu est Puissant!!! C'est bien de le prier mais, Dieu nous a doté du libre arbitre pour faire la différence entre le bien et le mal. Il est grand temps, après la dizaine d'années de crise et de milliers de morts que nous avons connus, d'être enfin, responsables. Dites donc à vos sauvages et militants de la case verte qui excellent dans toutes les crises intercommunautaires, de là¢cher prise. Profitez-enfin pour les désarmer!!! Même si ce sont des fusils de chasse, ils tuent quand-même des êtres humains avec.
Les vendus sur terre sans foi ni crainte de DIeu. L'éternel DIEU nous regarde.
Il est très RARE de voir un musulman qui n'a pas un marabout.... Feticheur et marabout , c'est la meme chose... on ne peut pas suivre et prier le VRAI DIEU et avoir un féticheur SATANIQUE.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire