Côte d'Ivoire: La marine nationale reçoit quatre véhicules d'une entreprise privée
© koaci.com--Vendredi 24 Mai 2019-- La marine nationale ivoirienne a reçu hier jeudi 23 Mai 2019, un lot de véhicules en vue de renforcer la mobilité terrestre de son personnel.
La cérémonie de remise des clefs de ces engins roulants s'est déroulée à la base navale dans la commune d'Attecoubé, en présence du chef d'Etat-major général des Armées, Doumbia Lassina et de Mr El Hadj Hassan, Dg de United Motors.
Pour le directeur des Opérations de United Motors, entreprise donatrice, ce don vise à contribuer à offrir une mobilité, et une aisance opérationnelle aux forces marines ivoiriennes.
« En offrant ces quatre véhicules neufs, United Motors souhaite contribuer à la réalisation de la devise première de la Marine nationale de Côte d’Ivoire, à savoir ''de la terre à la mer toujours servir et défendre''. Par cet acte nous voulons donc contribuer à offrir une mobilité, et une aisance opérationnelle à notre marine, qui soulagera d’abord nos effectifs marins et par ricochet les milliers de personnes que vous avez à charge », a indiqué Barioce Kouassi, Directeur des Opérations de United Motors.
Réceptionnant les clés des véhicules, le contre-amiral Célestin Nguessan, Chef d'Etat-major national de la marine a dit ses remerciements au donateur tout en se disant confiant que ces nouveaux engins permettront d'accroître considérablement la mobilité de ses hommes. Tout en relevant, que son département continue de faire face à de nombreux défis, le patron de la marine a promis, dans la foulée, faire bon usage des nouveaux matériels roulants.
Enfin, les dons de privés ou particuliers, surtout aux forces de l'ordre ne sont jamais sans arrières pensées.
Que cherche United Motors? Pas de réponse à cette heure à cette interrogation à laquelle ils se garderont bien de répondre.
Jean Chrésus
Infos à la une
Que cherche united motors?? bah c'est simple il faut amadouer pour fluidifier les relations des trafic illicites par bateau, tout dons privée a toujours une arrière pensée. Stratégie politique !
Thank you Mr. El Hadj Hassan... Nos frères et sœurs ivoiriens ne donnent jamais, mais quand les autres donnent et entreprennent pour et dans notre propre pays, ces fainéants comme dans ce parti de crabes et sorcières du chien vaurien gbagba sortent danser le gbégbé et crier à l'apocalypse ... Merci encore.... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire