Côte d'Ivoire : Ramadan, la génération Tchagba des 63 villages Atchan soutient Gon avec 10 tonnes de vivres et de non vivres
© koaci.com -- Mercredi 22 Mai 2019—La génération Tchagba des 63 villages Atchan, a fait parlé son cœur en ce mois de Ramadan qui tire allègrement vers sa fin en offrant ce soir, un important lot de sucre, de riz et de lait au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly pour le soutenir dans cette période de pénitence.
«Nous, membres de la génération Tchagba, sommes venus les bras chargés de plus de 10 tonnes de présents pour soutenir le Premier ministre en ce mois de pénitence. Ce don est composé de riz, de sucre et de lait,» a déclaré, le porte-parole de la génération, Alain Jean-François Akou.
« Il était important que la génération cadette, qui est la nôtre, lui témoigne sa solidarité pour la place qu’il occupe à ses yeux, »a précisé le porte-parole.
Au nom du Premier ministre, le Directeur de Cabinet Adjoint, Mocktar Touré, a remercié les membres de la génération Tchagba des 63 villages Atchan pour l’acte de générosité et d’attachement posé à l’endroit du "Dougbo" Amadou Gon Coulibaly.
Il a enfin rappelé que c’est le 4 août 2018, que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a intégré, la génération Dougbo.
Infos à la une
Lolllll.... Pourquoi perdez-vous votre temps à soutenir quelqu'un qui n'est pas présidentiable d'après les dindons fainéants gueulards frontistes et les ouailles du roitelet Bédié ? En effet, selon leur logique le roitelet aigri Bédié et le chénapan polygame gbagba seraient "présidentiables" en CIV.... Ils doivent vivre dans une autre CIV... Vraiment y'a de quoi se marrer... On avance... Bon ramadan au PM Gon...
c'est tout toi puce101 personnage connu dans l'imaginaire fictif avec sa haine morose
eh oui certain mélangent les ethnies et regarde en disant c'est eux qui melange dans notre pays tout le monde s'aime lol koudou a pris dioula, soro a pris bété et y'a foye lol on s'en garba en avant union union union les diviseur on vous attend lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire