Côte d'Ivoire : COSEFCI, Attaby révèle « la rencontre n'a rien apporté de concret, le mot d'ordre de grève est reconductible de facto»
Le SG de la COSEFCI annonce que la grève est reconductible de facto
Le Secrétaire général de la Coalition des syndicats du secteur éducation et formation de Côte d’Ivoire (COSEFCI), Pacôme Attaby a fait hier des révélations sur cette rencontre, au cours de la présentation de la Plateforme créée par Samba David.
«Notre rencontre de vendredi avec la ministre s'est déroulée dans un bon climat. Pour la première fois notre ministre a été très courtoise par rapport aux précédentes rencontres.
Malheureusement cette rencontre n'a rien apporté de concret, » a-t-il déclaré.
«C’est l’Assemblée générale de mercredi prochain qui décidera de la suite à tenir sinon le mot d'ordre de grève est reconductible de facto, » a déclaré le Secrétaire général.
Il demande aux autorités d’éviter de faire des amalgame, car il n’appartient à aucune chapelle politique.
Wassimagnon
Infos à la une
Ta lutte est nobles continuez, persévérez
Sans des AK47 et en direction du palais présidentiel le vieux menteur manipulateur ingrat bouche tordu là va pas vous payer chers monsieurs... Ouattara est un malhonnête et il recule seulement devant une mutinerie ...
« je lutte pour les meilleures conditions de travail de mes camarades. Laissons les politiciens se bouffer le nez entre eux, » Mme voilà ca, il n'ya rien de politique dans cette affaire. Nous attendons la solution rhdp à l'horizon 2020.
Donc l’historien a mis en prison des syndicalistes pour leur opinion et pour leur revendication.Comme un récidiviste notoire,il vous a embastillé plusieurs dans la prison de luxe la MACA. Yako chers camarades. À chacun sa lorgnette !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire