FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Libye Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Libye :  147 immigrants clandestins sauvés par la  marine au large
 

Libye : 147 immigrants clandestins sauvés par la marine au large

 
 
 
 8624 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 mai 2019 - 21:38

© Koaci.com- Lundi 13 Mai 2019-147 immigrants clandestins ont été secourus par la marine libyenne au large des côtes alors qu 'ils comptaient rejoindre les côtes européennes à  bord de deux embarcations , a-ton appris

La marine libyenne a annoncé dimanche avoir secouru 147 immigrants clandestins lors de deux opérations distinctes au large des côtes ouest de la Libye.

La première s'est déroulée au large de la ville de Zawiya, à  45 km à  l'ouest de Tripoli, où 96 immigrants clandestins, dont 16 femmes et quatre enfants, ont été sauvés , selon le bureau d'information de la marine libyenne.

51 autres migrants ont été secourus également à  50 miles de la côte, au large de la ville de Khoms, à  environ 120 km à  l'est de Tripoli.

Les migrants ont dans un premier temps , d'après la même source refusé de quitter leur bateau, menaçant même de le brûler. Après des négociations, ils ont finalement accepté de monter à  bord d'un navire de la marine libyenne.

Ils ont été conduits dans des centres d'hébergement après avoir reçu une aide médicale et humanitaire

Depuis le début de l'année, 1.287 personnes ont été "interceptées ou secourues" par les gardes côtes .

Avec la chute de Mouammar Kadhafi , la Libye est devenue le point de repères de nombreux migrants qui espèrent rejoindre les côtes européennes au péril de leurs vies .

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Thiam retiré de la liste electorale, Billon candidat du PDCI ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L'état de santé de Laurent Gbagbo et ses prétentions politiques sont...
 
2235
Oui
67%  
 
991
Non
30%  
 
119
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Libye : 147 immigrants clandestins sauvés par la marine au large
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter