Côte d'Ivoire : Plateau, un cadre du RHDP offre une rupture collective de jeûne aux musulmans militants et aux secrétaires départementaux de son parti
© koaci.com – Lundi 13 Mai 2019 -Ouattara Dramane dit OD a offert samedi soir un repas pour la rupture collective du jeûne aux musulmans membres du RHDP du Plateau.
OD a à l’occasion prié et partagé le repas composé de différents mets avec les militants du RHDP qui étaient à l’honneur.
Il leur a également offert des sacs de riz, des sacs de pà¢te alimentaire, des cartons de sucre, de Thé, des nattes, et tout ce qui entoure le Ramadan.
L’heureux donateur a encouragé les secrétaires départementaux du RHDP, à préserver le combat politique qu’ils ont toujours mené dans la fraternité et dans la cohésion.
OD a dit à l’ensemble des militants du RHDP sa joie d’être avec eux et les a félicité pour la constance de leur combat et la fidélité qu’ils ont toujours témoignée.
«Je me sens toujours en devoir vis-à -vis de vous parce que chaque fois que je suis au plateau et qu’un militant, un résident du plateau me croise, c’est toujours avec joie et je voudrais toujours être à la hauteur de la confiance que vous placez en moi. Merci de prolonger et de maintenir la flamme du combat que nous menons,», a conclu OD.
Au nom des récipiendaires, Déhé Hervé a salué le geste du donateur et l’a également remercié.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire