Côte d'Ivoire : Le Parti écologique lance une Caravane éco-citoyenne dans plusieurs localités du pays
Claude Gohourou
© koaci.com – Lundi 13 Mai 2019 -Le Parti écologique de Côte d’Ivoire (PECI), présidé par Claude Gohourou a entamé une caravane éco-citoyenne à Bingerville.
Cette tournée du PECI se poursuivra à Guibéroua, Issia, Daloa, Bangolo, Duékoué, Gagnoa, Yamoussoukro, Bouaké et Korhogo.
Le Président Claude Gohourou a donné l’information à la presse ce week-end à Cocody.
Il a annoncé que la Caravane éco-citoyenne paix et réconciliation du Parti écologiste de Côte d’Ivoire (PECI) a démarré depuis le 6 avril 2019.
«Il s’agit pour nous de lancer une opération de pédagogie écologique parce que la question écologique n’est pas ancrée dans les mœurs des ivoiriens. Nous avons pour but de lancer l’opération Abidjan zéro déchet qui consistait à balayer et nettoyer la ville, » a ajouté Claude Gohourou.
Cette deuxième phase sera marquée par des meeting d’information sur les comportements éco-citoyens des ménages et des populations.
Par ailleurs, la première phase de la Caravane a conduit le PECI à Port-Bouët, à Koumassi, à Locodjro, à Attecoubé, à la Gesco, à Alépé, à Adzopé et à Akoupé et a enregistré une forte adhésion de la population.
Selon lui, cette tournée a permis d’investir, toutes les coordinations du PECI dans les zones visitées.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire