Côte d'Ivoire : Abidjan octroie la nationalité à 11 enfants trouvés de parents inconnus sur plus de 100 identifiés
© koaci.com -- Lundi 6 Mai 2019 --La Côte d’Ivoire a fait d’énormes progrès ces dernières années en matière de lutte contre l’apatridie. Selon les chiffres de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), 161 personnes à risque d’apatridie ont obtenu en 2018, des certificats de nationalité.
En outre, pour la première fois, le pays a attribué la nationalité à 11 enfants trouvés de parents inconnus, sur 138 identifiés, conformément à la législation ivoirienne et aux dispositions des conventions internationales en matière d’apatridie.
Par ailleurs, toujours selon des informations en notre possession, le ministère de la Justice et des Droits de l’Homme en collaboration avec l’UNICEF ont permis de délivrer 629 mille jugements supplétifs aux enfants de CP1 jusqu'au CM2, de 2017 à ce jour.
Wassimagnon
Infos à la une
Bien sûr que les sauvages bétés et assimilés, eux mêmes généralement de pères inconnus et donc moitié apatrides comme le chien enragé errant gbagba, vont gémir ici. Merci au PR pour ce geste d'un grand coeur et grand d'homme respectant les conventions internationales et notre loi ivoirienne. Bienvenu jeune gens dans notre peuple. Conseil : éviter de vous associer aux bétés. Ils vont vous contaminer et transformer en sauvage comme eux et leurs rejetons. On avance...
Enfants de parents inconnus à Abidjan ici? Moquez vous dr la Côte d'Ivoire.
ils auront kong comme chez eux..... car c'est la poubelle des ex etrangers, depuis qu'un certain #moro_naba à fait de cet endroit son village.
Blagez vous seulement avec ces histoires de droit de l'homme. La cote d'ivoire est devenue la poubelle du monde entier.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire