Côte d'Ivoire: Vente de médicaments dans les rues, plus de 2,3 tonnes saisies
© koaci.com - 2 Mai 2019 - Ce phénomène existe depuis des années. Les gouvernements qui se sont succédés ont tous butés sur la vente des médicaments dans la rue.
Le lieu de prédilection, Adjamé-Roxy (quartier populaire) continue d’exceller dans la vente des médicaments hors circuit officiel dont certains, non homologués, sont nocifs.
Dans le processus de la lutte contre les médicaments de la rue qui font la fortune de certains, plus de 2,3 tonnes de ces derniers ont été saisies par le ministère ce jour.
Comment entrent sur le territoire tous ces médicaments, pourquoi la sensibilisation n'est pas une priorité nationale? Tant de questions qui taraudent les esprits des conscients du danger.
Reste à savoir ce que deviendront ces médicaments, le pays n'étant doté d'un incinérateur, leur stockage pourrait être aussi nocif compte tenu de la chaleur, que leur consommation.
Jean Chrésus
Infos à la une
@Peace101 vient faire l’apologie de ton bailleur ADO vu que tu es en mode ADOmouton... sur koaci 7/7... faut lui dire de rajouter une vraie corde sur ton coup, bèèèèè bèèèè... loooool... je t’attaque aujourd’hui car y’a très longtemps je t’observe et je t’ai jamais vu dénoncer ce gouvernement tellement tu as une corde au coup en temps que vrai «Â sà gà Â » ADOmouton là
Quoi? Koaci c'est une blague ou quoi? Ce pays ne dote dote pas d'un simple incinérateur... Vraiment on est au Dramaneland, le pays le la mythomanie...un vendeur d'illusion, ahahahahah.
les grossistes se reconvertissent dans cet secteur parce qu'il y a la cherté de vie au pays des milles merveilles du docteurs en Economie Alassane ouattara avec les frais de santé aussi abracadabrantesques pour les classes moyennes ou prolétaires...ça faut le comprendre !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire