Côte d'Ivoire: Deux gnambros se bagarrent à mort à Abobo
Les gnambros (ph KOACI)
© koaci.com -- Jeudi 25 Avril 2019--Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux membres de syndicat de transport, appelés "gnambros" se sont battus jusqu'à mort dans la commune d'Abobo, quartier Biabou.
Un premier est mort des suites de ses blessures au chu de Cocody, et le second à l'hôpital général d'Abobo. Mercredi nuit, dans un drame qui s'est noué au quartier Biabou d'Abobo, deux membres de syndicat de transport en commun, communément appelés "gnambros" se sont battus, jusqu'à ce que mort s'en suive pour chacun.
Selon les témoignages, alors que les antagonistes avaient vécu leurs différents ailleurs en milieu de journée , ils les ont transportés dans le soir à leur gîte familial, où un premier a entamé les débats.
Les deux individus étaient chacun encouragés par des camarades. Le temps alors pour la police d'intervenir pour mettre fin au foutoir occasionné, les deux camps rivaux avaient déjà levé le camp.
Au triste bilan donc, 02 morts. La police du 34ème arrondissement a ouvert une enquête à cette heure pour connaître non seulement les circonstances exactes du drame, mais aussi pour situer toutes les responsabilités. Les victimes répondent aux noms de Keita Mandjou mortellement blessé à la poitrine, et Kouakou Kouassi également blessé par un objet contondant avant d'y succomber.
Adriel
Infos à la une
Moi; j'accuse les colons qui ont découpé l'Afrique á Berlin(en Allemagne) dans un bureau de sans connaître mieux l'Afrique.. ils auraient incorporé les nordistes de la Côte d'Ivoire avec la Haute-Volta(ou Burkina).
Mais enquêtes là c'est pour quoi? Il faut se rassurer que ce sont des gnambros. Sinon dans leur milieu c'est du classique
ça, c'est rien. ils font mieux que ça. Bon, après, tant que c'est entre eux, ça ne gêne personne. Moi, en tout cas, ça ne me dérange pas du tout.
Pfffffffff... ces rdr unifiés ne finiront jamais de nous étonner..
Enquêtes pour quoi au juste ? C'est deux militants bornés du rdr, deux moutons en moins. Si eux et les microbes pouvaient totalement disparaitre, abobo et adjamé se porteraient mieux.
Srika, il faut laisser bandji pour devenir un peu lucide. Tu ne fais que raconter des betises.
Toi kouakou kouassi tu es allé cherché quoi dans leur affaire de gnambro? pfff
@Gouto tu m’as tué !!! Je suis heureux de te relire depuis l’aseci . On est ensemble. wôyô
On dirait face. A face de western le gnaga du siècle le kouakou koffi la c est un faux nom
Dieu merci. ça fait moins(-) deux MICROBES.............
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire